CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Vicky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 21:50:49   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   


Voila ma petite chienne teckel nain à poil ras née le 30 mars 2004
Elle est super gentille avec les gens qu'elle connait...mais sinon c'est une vrai teigne!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 22:28:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c souvent ça les teckels niveau caractère! je connais plus d'une personne qui s'est fait attaquer les mollets par ces chiens!!!
bien mimi ta fifille!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 23:38:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Didine2213 a écrit :


Voila ma petite chienne teckel nain à poil ras née le 30 mars 2004
Elle est super gentille avec les gens qu'elle connait...mais sinon c'est une vrai teigne!!!


elle est bien jolie la misse
avec tous ce con vois ces pas plus mal au moins elle monte la guarde ci vrai ment elle entand pas avec des gents que tu aime bien esai avec la croquettes ca marche pas mal

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 07:15:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est très jolie ta petite peste .... mais elle a aussi été créée pour ça ...aller déterrer un renard demande beaucoup de hargne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 20:08:00   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   

mouais elle préfère les coussins du canapé aux terriers de renards!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 07:09:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 19:44:36   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Je ne l'envoi plus avec moi à la chasse car elle entre dans les terriers de lapins et après c'est le bordel pour la faire ressortir.

De plus lorsque l'on tue un lapin elle ne laisse pas les autres chiens s'approcher du gibier.

De plus, si je la perd je ne vous dit pas le bordel à la maison.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  VickyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum