CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 video de chiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:42:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

http://www.villiard.com/video_chien_patte.htm


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:43:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

http://www.villiard.com/chien-intelligent.html


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:46:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

http://www.villiard.com/video-chiens.html


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:51:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

http://www.villiard.com/video-chien-stupide.html


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:45:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 la 2 videoe elle est super mais les autre


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:43:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:19:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Flams a écrit :

ged81 la 2 videoe elle est super mais les autre




moi je trouve la première trés marrante!


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:07:55   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Flams a écrit :

ged81 la 2 videoe elle est super mais les autre


En quoi ces vidéos sont ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:10:29   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Super tes vidéos


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:28:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mimiyouna a écrit :

[citation=Flams]ged81 la 2 videoe elle est super mais les autre


En quoi ces vidéos sont ?[/citation]

mimiyouna je vais expliquer pour mois ce chiens a un serieus probleme imagine a la place de la pate du chien la mains d'un guamin je sais je pensse toujours au pire mais pour mois ce chien devrais plus vivre ces mons avis persso
une question tu suporterai que youna fasse la meme chose

la troisieme ya des scene marente mais quand je vois le BA trener le guamin pour mois ces pas marent du tous

bon alors la quatrieme ce chien chope les feux artifice ces extrement dangereus le chiens aurai du etres mis a pare car apres la videos cetais bien preparer

voila mademoiselle je vous est expliquer

Message édité le 12-07-2007 à 11:33:25 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 13:13:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

dans ce cas on à qu'a arréter de mettre des vidéo dite marrante et s'en tenir au photos de nos supers éleveurs!
je pensais seulement détendre un peu avec la grippe aviaire et voilà qu'on pense encore à tout le mal qui pourrait ètre fait! ça ça commence à avoir le dont de me chauffer! si on ne peu plus bouger dite le et je m'en tiendrais à ce que vous dite mais arrétez de nous prendre la tète avec des soit disant bonne façon de faire! on le sais tous que si c'était le bras d'un gosse il grognerait aussi mais c'est pas le cas et je ne pense pas que les parents prendraient le temps de filmer alors que le gosse se ferai bouffer!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 11:53:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

dans ce cas on à qu'a arréter de mettre des vidéo dite marrante et s'en tenir au photos de nos supers éleveurs!
je pensais seulement détendre un peu avec la grippe aviaire et voilà qu'on pense encore à tout le mal qui pourrait ètre fait! ça ça commence à avoir le dont de me chauffer! si on ne peu plus bouger dite le et je m'en tiendrais à ce que vous dite mais arrétez de nous prendre la tète avec des soit disant bonne façon de faire! on le sais tous que si c'était le bras d'un gosse il grognerait aussi mais c'est pas le cas et je ne pense pas que les parents prendraient le temps de filmer alors que le gosse se ferai bouffer!


desoler ci je tes choquer mintenent je ne mexprimerai plus sur les videos que tu metra
tu commence a me conaitre je dit ce que je pensse mais je le dit un peu trop donc je ferai atention a ce que dits


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 19:24:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ged superbe tes vidéos, on se rend bien compte la dessus que quand le meilleur ami de l'homme s'ennui , il trouve le moyen de s'amuser tout seul , et tu as remarqué , ce n'est pas que des chiens de races qui savent faire dérider le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  video de chiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum