CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 video surveillance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 22:31:15   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je les ai vu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 22:32:30   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Depuis le temps qu'ils mangent, les deux dernier vont être gras comme des loches

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 22:33:59   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

sinon les corneille s empifre bien
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 22:35:34   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il doit y avoir un point d'eau pas loin. Des ratons laveur et dans le début de soirée j'ai entendu des crient d'oies. Dommage qu'elles ne soit pas venues elles aussi casser la croute.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 23:42:20   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

e 2 ratons

c marrant , je sen que demain o boulot jv jeter un oeuil dans la journée si je m'ennuis

meme si je m'ennuis pas d'ailleur

--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 07:31:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore des corneilles ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 08:09:40   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

vite des sangliers!! 6!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 08:10:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

6 sangliers là

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 08:10:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu m'as eu de vitesse là Tiatia

--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 08:11:35   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Héhé!! Je vais devenir accro a cette camera!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 08:14:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



et je suis sur que ça doit exister en ligne comme là sur plein d'autres site, notamment des points d'eau africains, sud américain, etc ...

--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 08:21:02   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

ca doit etre superbe aussi a voir. En cherchant sur google je vais voir si j'en trouve.
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 09:57:30   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Dans la même lignée, mais pas en live, voici le premier résultat de la campagne de piège photo que je mène dans ma région.

La pose ce ces appareils à pour but de répertorier les grands prédateurs vivant sur le secteurs dont je suis responsable.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 10:23:20   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

beau le lynx, c'est pour les recensés
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 10:25:00   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

les sangliers ont bouffé tout le sel
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 11:12:54   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

http://wavelit.com/index.php?view=africam2
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 12:22:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

pocker a écrit :

Dans la même lignée, mais pas en live, voici le premier résultat de la campagne de piège photo que je mène dans ma région.

La pose ce ces appareils à pour but de répertorier les grands prédateurs vivant sur le secteurs dont je suis responsable.


Tu habites ou ?

C'est quoi l'appat ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 12:28:24   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   

6 sangliers se matin !

--------------------
Vive les pigeons !
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 12:55:55   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   

c super ton truc mondain

--------------------
Vive les pigeons !
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 13:01:41   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

je c est
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 13:23:23   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Habite en Suisse dans le canton de Vaud. Près de la frontière avec Pontarlier. Le but de ces pièges photos qui sont placé sur des passages habituels ou supposés est uniquement pour le recensement des grand prédateurs. Mais parfois il y a d'autre bêtes qui se font prendre. Pour l'animal mort, il s'agit d'un chevreuil. C'est le lynx qui l'a tué. Pas question pour nous de flinguer des ongulés pour faire de belle photos. De plus, le lynx ne viens JAMAIS manger une proie qu'il n'a pas tué lui même.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 13:30:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore des corneilles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 13:35:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A chaque fois que je regarde il y a que des corneilles
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 13:37:21   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

toujours de la corneilles

--------------------
Roger bx33
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 13:41:23   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Vont finir par exploser à force de bouffer !

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  video surveillanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum