CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 vidéo utopiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 22:49:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

http://www.toppeo.com/video-fantasme--6126.html

moi perso j'en commande une pour noel,je veux la meme

--------------------
I love occitania
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 22:56:14   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

super cool celle là, tres rare!

--------------------
doum
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 14:51:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

on la voudrai tous je pense

--------------------
I love occitania
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 17:09:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça doit être un modèle unique...un prototype quoi...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 17:10:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

arrêtez de rêver, les gars, vous voyez pas que c'est de la propagande pour vous en coller une autre ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 17:13:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce seraient un genre de promesses électorales...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 17:14:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr, ou un genre de promesse à Robot, Ged ou Valoche ..... que du vent ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 17:23:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

bien sûr, ou un genre de promesse à Robot, Ged ou Valoche ..... que du vent ....


Négatif j'ai la même a la maison

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 17:33:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça se voit qu'elle ne pense rien de ce qu'elle raconte!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 17:41:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tè, qu'est ce que je vous disais .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 18:05:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

valoche a écrit :

ça se voit qu'elle ne pense rien de ce qu'elle raconte!


A la limite une qui le fait , même si elle ne le pense pas vraiment, ce serait déjà un grand pas en avant , si en plus elle le fait en parlant moins ça frise la perfection...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 18:06:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

la mienne, à deux trois choses pret est pareil! en plus jolie!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 18:53:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas une photo.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:07:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben merde alors!!! 63 ans bientôt, ben je peux vous dire que ça n'existe pas une perle pareille!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:38:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



non je crois pas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:52:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ged ta bien de la chance

--------------------
I love occitania
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 21:05:09   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je l'ai longtemps cherché,je ne l'ai jamais trouvé

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 22:11:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

a l'inverse le mec parfait est encore plus difficile à trouver! au moins, chez les femmes certains en ont qui font qq trucs de la vidéo!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:23:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben je pense qu'au contraire on est tous des mecs parfait car on fait tout sur cette vidéo,on boi des bierres,on mate les voisines,on sort entre pots....

--------------------
I love occitania
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:45:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mm pas en reve fabien! mm pas en reve!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:52:43   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  vidéo utopisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum