|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 12-11-2012 à 10:44:21
| ** Présent au championnat : - Patrick (les 3 jours) - guillaume les 2j - le chardon du jeudi au dimanche - nono du jeudi au dimanche - nico du jeudi au dimanche - Didier Breuil (les 3 jours) -Berthe et Fifine (lezs " jours) - Freddie (2 ou 3 jours) ** Participe au repas club du vendredi soir : - Patrick (1 ou 3 personnes) - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Freddie ** Participe au repas expo du samedi soir : - Patrick (pas encore certain) - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon _ Berthe et Fifine - Freddie (pas encore certain) ** Participe au Débriefing du Samedi après midi : - Patrick - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Freddie ** Présent à l'AG du dimanche matin et son apéro: - Patrick - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Freddie (mais qu'à l'heure de l'apéro, après une grasse mat' ) |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 18-11-2012 à 20:46:44
| ** Présent au championnat : - Patrick (les 3 jours) - guillaume les 2j - le chardon du jeudi au dimanche - nono du jeudi au dimanche - nico du jeudi au dimanche - Didier Breuil (les 3 jours) - Berthe et Fifine (lezs " jours) - Freddie (2 ou 3 jours) - Bernard Escoffier (les 3 jours) - Jean Louis Guillemain (vendredi et samedi) ** Participe au repas club du vendredi soir : - Patrick (1 ou 3 personnes) - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Freddie - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain ** Participe au repas expo du samedi soir : - Patrick (pas encore certain) - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Freddie (pas encore certain) - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain ** Participe au Débriefing du Samedi après midi : - Patrick - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Freddie - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain ** Présent à l'AG du dimanche matin et son apéro: - Patrick - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Freddie - Bernard Escoffier
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 18-11-2012 à 20:49:10
| Par contre pour les gars du gite ... Nono toi leur tuteur légal .. tu peux mettre les noms donc dans les présents au championnat, et voir avec eux et noter ici assez vite stp pour les repas ???
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 18-11-2012 à 22:13:28
| patrick a écrit :
Par contre pour les gars du gite ... Nono toi leur tuteur ilégal .. tu peux mettre les noms donc dans les présents au championnat, et voir avec eux et noter ici assez vite stp pour les repas ??? |
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2012 à 22:19:01
| patrick a écrit :
** Présent au championnat : - Patrick (les 3 jours) - guillaume les 2j - le chardon du jeudi au dimanche - nono du jeudi au dimanche - nico du jeudi au dimanche - Didier Breuil (les 3 jours) - Berthe et Fifine (lezs " jours) j'esperre - gilles - Freddie (2 ou 3 jours) - Bernard Escoffier (les 3 jours) - Jean Louis Guillemain (vendredi et samedi) ** Participe au repas club du vendredi soir : - Patrick (1 ou 3 personnes) - guillaume - gilles - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Freddie - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain ** Participe au repas expo du samedi soir : - Patrick (pas encore certain) - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine(elles n'auront plus faints - gilles - Freddie (pas encore certain) - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain ** Participe au Débriefing du Samedi après midi : - Patrick - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine (sa m'étonerais avec les gembes en l'aire ? et nico ) -gilles - Freddie - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain ** Présent à l'AG du dimanche matin et son apéro: - Patrick - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine -oui m'est la route est longue - Freddie - Bernard Escoffier |
pour le gite yo le samedi et gui je sais pas
-------------------- |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 18-11-2012 à 22:29:50
| je m'est noté, j'arriverais le vendredi soir
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 19-11-2012 à 03:20:43
|
-------------------- |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 19-11-2012 à 06:10:14
| et vous avez pas trouver des hotesses pour le gite !!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-11-2012 à 10:07:36
| ** Présent au championnat : - Patrick (les 3 jours) - guillaume les 2j - le chardon du jeudi aprèm au dimanche - nono du jeudi aprèm au dimanche - nico du jeudi au dimanche - Didier Breuil (les 3 jours) - Berthe et Fifine (lezs " jours) - Freddie (2 ou 3 jours) - Bernard Escoffier (les 3 jours) - Jean Louis Guillemain (vendredi et samedi) - Emile JUSTE - Cédric ALIBERT du jeudi aprèm au dimanche. ** Participe au repas club du vendredi soir : - Patrick (1 ou 3 personnes) - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Freddie - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain - Emile JUSTE - Cédric ALIBERT. ** Participe au repas expo du samedi soir : - Patrick (pas encore certain) - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Freddie (pas encore certain) - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain - Emile JUSTE-Cédric ALIBERT. ** Participe au Débriefing du Samedi après midi : - Patrick - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Freddie - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain - Emile JUSTE - Cédric ALIBERT ** Présent à l'AG du dimanche matin et son apéro: - Patrick - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Freddie - Bernard Escoffier - Emile JUSTE -Cédric ALIBERT. -------------------- Bref tu rajoutes Milou et Cédric(vus à BEZIERS ) comme Chardon , Nico et moi-même , ils sont au courant pour le panier tombola , mais je sais pas (encore ?) ce qu'ils apportent , les autres "gîteurs" ne sont que partiellement sous mon "tutorat" ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 19-11-2012 à 11:44:38
| je ne serais pas là , dommage ce sera pour l'an prochain
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-11-2012 à 14:43:15
| moi j'amène Nico pour le panier tombola........c'est pas assez
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 19-11-2012 à 18:41:50
| [citation=nono]** Présent au championnat : - Patrick (les 3 jours) - guillaume les 2j - le chardon du jeudi aprèm au dimanche - nono du jeudi aprèm au dimanche - nico du jeudi au dimanche - Didier Breuil (les 3 jours) - Berthe et Fifine (lezs " jours) - Freddie (2 jours) - Bernard Escoffier (les 3 jours) - Jean Louis Guillemain (vendredi et samedi) - Emile JUSTE - Cédric ALIBERT du jeudi aprèm au dimanche. ** Participe au repas club du vendredi soir : - Patrick (1 ou 3 personnes) - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Freddie - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain - Emile JUSTE - Cédric ALIBERT. ** Participe au repas expo du samedi soir : - Patrick (pas encore certain) - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain - Emile JUSTE-Cédric ALIBERT. ** Participe au Débriefing du Samedi après midi : - Patrick - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Freddie - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain - Emile JUSTE - Cédric ALIBERT ** Présent à l'AG du dimanche matin et son apéro: - Patrick - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Bernard Escoffier - Emile JUSTE -Cédric ALIBERT. -------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-11-2012 à 19:29:09
| J'ai récupéré le VITO aujourd'hui , réparé , révisé , tourne super rond , impec , OK !
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-11-2012 à 19:43:07
| on est prêt........mais tu vas voir, Nico est insupportable en voiture, il veut s'arrêter tout le temps pour .....
|
| Posté le 19-11-2012 à 20:06:37
| le chardon a écrit :
on est prêt........mais tu vas voir, Nico est insupportable en voiture, il veut s'arrêter tout le temps pour ..... |
On lui branchera une perf de jaune pour la route ...
|
| Posté le 20-11-2012 à 02:53:20
| Freddie a écrit :
[citation=nono]** Présent au championnat : - Patrick (les 3 jours) - guillaume les 2j - le chardon du jeudi aprèm au dimanche - nono du jeudi aprèm au dimanche - nico du jeudi au dimanche - Didier Breuil (les 3 jours) - Berthe et Fifine (lezs " jours) - Freddie (2 jours) - Bernard Escoffier (les 3 jours) - Jean Louis Guillemain (vendredi et samedi) - Emile JUSTE - Cédric ALIBERT du jeudi aprèm au dimanche. ** Participe au repas club du vendredi soir : - Patrick (1 ou 3 personnes) - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Freddie - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain - Emile JUSTE - Cédric ALIBERT. ** Participe au repas expo du samedi soir : - Patrick (pas encore certain) - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain - Emile JUSTE-Cédric ALIBERT. ** Participe au Débriefing du Samedi après midi : - Patrick - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Freddie - Bernard Escoffier - Jean Louis Guillemain - Emile JUSTE - Cédric ALIBERT ** Présent à l'AG du dimanche matin et son apéro: - Patrick - guillaume - nono - nico - Didier Breuil - le chardon - Berthe et Fifine - Bernard Escoffier - Emile JUSTE -Cédric ALIBERT. -------------------- |
les trois jours aussi
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2012 à 12:48:35
| SUPER !! !!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2012 à 14:03:28
| a ce sujet , l'orga de Périgueux semble étonnée que moi seul aie demandé des cages de transit (qu'ils sont prêts à faire tout de même ) . Je dois les appeler pour confirmer , si vous avez des besoins faites moi savoir SVP , je transmets DQP.
|
| Posté le 20-11-2012 à 17:12:59
| numéros de cages reçus ce matin
|
| Posté le 20-11-2012 à 22:15:36
| nono a écrit :
a ce sujet , l'orga de Périgueux semble étonnée que moi seul aie demandé des cages de transit (qu'ils sont prêts à faire tout de même ) . Je dois les appeler pour confirmer , si vous avez des besoins faites moi savoir SVP , je transmets DQP. |
il me faut 2 cages de transit nono !!!! et 3 ou 4 hotesses pour
-------------------- |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 20-11-2012 à 22:26:47
| fais gaffe, angelina est derriere toi a lire
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 20-11-2012 à 22:27:56
| ne vous penchez pas durant le trajet
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-11-2012 à 22:36:25
| J'arrive à 2h43 en gare de Périgueux en provenance d'Agen. Qui vient me chercher à la gare??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-11-2012 à 22:43:24
| tu viens a pied !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-11-2012 à 23:26:41
| Tu déconnes ou quoi!! A près de 3 h du mat je vais pas aller à pied!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|