CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 QUI VIENT A MILLAU

Nouveau sujet   Répondre
 
QUI VIENT A MILLAU
 
J'Y S'RAIS
J'Y S'RAIS PAS
J'Y S'RAIS SI YA DE L'EAU DE MILLAU
J'Y S'RAIS SI YA DU BOUDIN DE LACAU
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 12:06:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qui vient à Millau, qui amène le boudin et le melsat pour les griller pour l'apéro de dimanche midi? Qui mange sur place dimanche? Que va-t-on manger, est-ce Freddie's mother qui fait la bouffe?
Il est inadmissible de ne pas encore savoir, si proche de l'échéance!!
Freddie est un branleur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 12:09:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je passerais par Lacaune et j'amènerais du boudin et du melsat pour une vingtaine de personnes. Le Gapl fourni l'eau de Millau. Qui amène le liquide qui trouble l'eau !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 12:11:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indian a écrit :

Qui vient à Millau, qui amène le boudin et le melsat pour les griller pour l'apéro de dimanche midi? Qui mange sur place dimanche? Que va-t-on manger, est-ce Freddie's mother qui fait la bouffe? Il est inadmissible de ne pas encore savoir, si proche de l'échéance!!
Freddie est un branleur!!


oui c'est ce qui a ete dit le 29 janvier

moi j'y serais et on pourra faire connaissance je serais la bas le jeudi toute la journee et peu etre le dimanche toute la journee si je trouve une solution pour faire garder mes 2 filles car pour la derniere (1 an) c'est complique

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 13:30:40   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

indian a écrit :

Qui vient à Millau, qui amène le boudin et le melsat pour les griller pour l'apéro de dimanche midi? pas moi Qui mange sur place dimanche? moi Que va-t-on manger, est-ce Freddie's mother qui fait la bouffe? oui
Il est inadmissible de ne pas encore savoir, si proche de l'échéance!!
Freddie est un branleur!! oui


--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 16:19:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 16:20:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Qui vient à Millau, qui amène le boudin et le melsat pour les griller pour l'apéro de dimanche midi? Qui mange sur place dimanche? Que va-t-on manger, est-ce Freddie's mother qui fait la bouffe?
Il est inadmissible de ne pas encore savoir, si proche de l'échéance!!
Freddie est un branleur!!




J'arriverai (j'espére) jeudi en fin d'aprés midi avec ma moitiée,je resterai jusqu'à dimanche ,pour toutes tes questions,on verra la place qui me reste dans la voiture,pour ta derniere affirmation:.... OUI

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 19:31:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Qui vient à Millau, qui amène le boudin et le melsat pour les griller pour l'apéro de dimanche midi? Qui mange sur place dimanche? Que va-t-on manger, est-ce Freddie's mother qui fait la bouffe?
Il est inadmissible de ne pas encore savoir, si proche de l'échéance!!
Freddie est un branleur!!


Dimanche midi ce sont bien Ghislaine OUALLET et ma moman qui feront une paella!!

Il y aura du monde ce midi-là je ne sais pas où tu vas faire griller la charcuterie faudra que tu vois avec les patrons (Didier...)
Tant de people qu'on devra faire 2 services et du coup je ne ferai pas la fête avec vous enfin pour cette année...
...les prochaines je ne compte plus ne pas pouvoir profiter de ce genre de réunion, je vais prendre du recul et je deviendrai un vrai branleur indian! c'est décidé avant l'expo cette fois ci!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 21:24:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

faut donc que j'amène un barbecue électrique et une rallonge!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 06:58:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un chalumeau bec de gaz suffira ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 13:41:21   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

depart demain matin

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 14:40:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Que les choses soient claires....le MELSAT est AVEYRONNAIS !....je ne tolèrerai aucun digression sur ce point !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 16:09:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

serait-ce le débat de dimanche après-midi .....que je me renseigne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 19:52:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tiens voilà du boudin, voilà du boudin ...
un coup de pied dans les rotules ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 21:05:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'y serai,jeudi en fin d'aprés midi avec deux kgs de paté croûte du Champsaur un gros saucisson du Champsaur,quelques bouteilles de "chante-bise"et beaucoup,mais alors beaucoup de bonne humeur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 08:42:32   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

moi j'y serai en fin de matinée

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 08:48:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

t'es pas crédible FREDDIE.....Moa j'ai fait le coup 100 fois au moins....mais bon tôt ou tard !!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 11:05:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Moi j'aime mieux aller a PUSIGNAN.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 11:34:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

JLLEMEY a écrit :

Moi j'aime mieux aller a PUSIGNAN.



tu fais erreur pour respirer de l'air bon c'est a millau qu'il faut etre

a pusignan tu vas respirer de l'air raffine hum le bon petrole

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 13:23:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est parti!!!

Je fais mes valises, à la semaine prochaine
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 13:42:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

a demain freddie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 17:29:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à vendredi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 08:24:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

à dimanche
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 10:02:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je pars......... ...........j'arrivvveeeeeeee

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 10:36:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A vendredi

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 19:21:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

y a quoi à Millau ..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  QUI VIENT A MILLAUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum