CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vieux Molasson!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Vieux Molasson!!!
 
Valoche et Ayla doivent essayer!!
Elles peuvent dire sans savoir!!
Rien à cirer!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 00:09:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, nous sommes victimes, mon Chardon et moi, d'attaques viles et basses sur notre activité physique et plus précisément cracracqueste!!! C'est inadmissible!!!
Comme dans tout support de communication, nous exigeons un droit de réponse et s'agissant d'exercices ''pratiques'' un droit de gestuelles et de TP sur le sujet objet de la polémique!!

Comme d'hab, les délinquantes: Ayla et Valoche vont se défiler, le présent sondage a pour but d'exiger qu'elles s'exécutent à la revendication générale!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 00:09:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A voté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 00:18:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi je vote pas ya rien qui me convient là dedans et je veux pas voter blanc!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 01:36:33   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

a voté, pas concerné en direct, et quel que soit le résultat, on va en parler

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 03:34:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en tout cas, aucun molasson en vue à cette heure!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 05:13:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ni a celle la :heu: :heu: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 05:46:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

en tout cas, aucun molasson en vue à cette heure!
Posté a 3h30

gui85 a écrit :

ni a celle la
Posté a 5h15

Vous faisiez quoi ensemble les deux , Valoche tu prenais des cours avec Gui pour pouvoir satisfaire les deux mollassons .

Je t'avais dit que tu pouvais disposer de mon corps pourquoi tu choisis l'inexpérimenté Gui

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 05:50:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

a votee
tes enfin revenu papie indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 07:04:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a vote!!!!!
mais je pense que vous connaissez tous la teneur de mon vote !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 09:03:30   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

a voté
valoche ayla ne m'oublié pas

--------------------
l'Alsacien
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 10:51:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A épaznché son...vote dans... l'urne...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 13:27:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va les mettre enfin devant leurs responsabilités....et même par derrière si elles le veulent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 16:19:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

sa vas etre pire qu au PS



--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:04:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

A voté

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:23:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

posté a 5h45:

Robot a écrit :

[citation=valoche]en tout cas, aucun molasson en vue à cette heure!
Posté a 3h30

gui85 a écrit :

ni a celle la :heu: :heu: :D :D
Posté a 5h15

:( Vous faisiez quoi ensemble les deux :pff: , Valoche tu prenais des cours avec Gui pour pouvoir satisfaire les deux mollassons :heu3: .

:heu1: Je t'avais dit que tu pouvais disposer de mon corps :pamoi: pourquoi tu choisis l'inexpérimenté Gui :heu3:[/citation]


rappel toi, tu comptais les points :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vieux Molasson!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum