CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 la vigie tres inquiete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:55:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon voile mon role et de rapeller le brebis eguarer
je suis tres tres inquiet pour indian et chArdon on vous vois tres tres peu sur le forum
ne croier pas que vous aler vous en tirer comme ca je veille au grein le chef ma payes asser cher pour ca
j'esper vous revoir tres rapidement sur le forum
car le forum a besoin de vous deja que valoche nOus abandonne
donc a bientot sur le forum
MESAGE DE LA VIGIE :rox:

Message édité le 02-08-2006 à 22:58:07 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:56:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:04:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on vient plus trop!!! Si c'est pour que tu nous donnes des coups de poignard dans le dos!!!!







Non, plus sérieusement, en ce qui me concerne, j'ai encore du boulot pour finir le magazine de l'USASO car mon président m'a envoyé son papier tardivement et on a déjà beaucoup de retard sur la parution!!
D'autre part, j'ai des copains d'enfance à la maison depuis samedi et je les promène tous les jours, c'est un régal d'avoir de la compagnie!!
Retour à la normale la semaine prochaine!!
Pour Chardon, je ne sais pas mais quand tu à une princesse à la maison, tu t'en occupes!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:55:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, mon indian, tu as tout compris ne t'inquiète pas trop Flams, je passe un peu moins souvent mais je ne vous oublie pas la princesse m'occupe pas mal et je suis allé récupérer aussi ma petite Abby qui vient de passer 5 semaines chez le dresseur donc, j'ai pas mal de boulot, étonnant pour un fonctionnaire, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:24:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:26:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:11:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et oui, mon indian, tu as tout compris ne t'inquiète pas trop Flams, je passe un peu moins souvent mais je ne vous oublie pas la princesse m'occupe pas mal et je suis allé récupérer aussi ma petite Abby qui vient de passer 5 semaines chez le dresseur donc, j'ai pas mal de boulot, étonnant pour un fonctionnaire, non


un fonctionnaire au boulot fait guafe tu va casser quelque choce tu vont quon pas quon previenne les pompier le smur au qua ou


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:24:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas, j'ai encore cassé aucun manche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:24:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

apparemment le pire pour les fonctionnaires c les vacances! hihihihi! plus dur que le boulot!
t'as eu raison flams de les sonner les deux siamois, ils nous laissent un peu de coté là!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:55:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

apparemment le pire pour les fonctionnaires c les vacances! hihihihi! plus dur que le boulot!
t'as eu raison flams de les sonner les deux siamois, ils nous laissent un peu de coté là!


merci de ton soutien valoche


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:45:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quoi un soutien valoche c'est pour les 115 D


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:46:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c malin ça!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:48:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai compris , Flams est un fétichiste, il collectionne les soutien georges


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:52:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

j'ai compris , Flams est un fétichiste, il collectionne les soutien georges


ca va pas non je suis pas comme toi toi tu montre tes fesses a tous le monde sur une echele de pompier


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:54:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:58:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça vous a plu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:59:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah non! il est pas beau le cul!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:00:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu l'as bien détaillé, il me semble


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:05:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

c'est quoi un soutien valoche c'est pour les 115 D


ouah! il a trouvé ma taille!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:06:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

tu l'as bien détaillé, il me semble


non je l'ai pas détaillé! mais j'aime les culs rebondis et celui là il fait flasque au premier regard! pas besoin d'y mettre le nez!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:07:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est fort le chardon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  la vigie tres inquieteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum