CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ma ville innondée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 13:19:47   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

En revenant de l'expos de Laragne dimanche soir j'ai mis 6h pour rentrer chez moi a Feurs dans la loire...en voiture nous avons éssuyer des raffales de vent ds le rhone ...des innondations de route sous les ponts a Givors et Rive de gier....des bouchons de plusieurs kilometres ...apres avoir déposé un ami a St Etienne ,j ai repris l'autoroute de clermont pour rentrer a Feurs ...arriver apres le péage, ma ville était innondée et couper de tout accès...les boules...j'ai repris l'autoroute pour essayer de sortir ds une ville avant et passer la loire pour prendre la nationale pour enfin revenir sur Feurs..Hélas les gendarmes ,les pompiers et les hélycopteres barrait les routes....j ai dut reprendre l autoroute et sortir ds une commune accessible pour passer la loire et revenir ds ma ville...je suis rentrer fatigué et heureux d avoir put rentrer ds ma maison qui n'a pas été toucher par les eaux....j habite du coté non innodable de la ville...de nombreux chemins et routes sont encore innondées certaines personnes pret de la loire on tout perdu noyer sous les eaux...
et bien pour finir je dirait que ma sortie ds les alpes n'a pas été un long fleuve tranquille...
voila maintenant je me repose et je vais essayer de faire le film de l'expos de Laragne..
yo

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 13:41:11   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

contant pour toi que tu ne soit pas toucher par cette catastrophe

--------------------
Roger bx33
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 13:47:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et bé! heureusement dis donc, tu as eu une sacrée chance d'habiter du bon coté!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:39:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super pour toi YO

mais pour les autres les dégats doivent être lourd

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:56:09   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

au moment ou j'ai vu ce message, j'allez t'envoyer un mail.
J'ai penser a vous en rentran en voyant les infos.
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 10:58:56   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

on mérite la coupe des emmerdements de la route...bouh....c'était la galère...chaque fois que je part a qqe part ils nous arrive une tuile..comme en Allemagne quand on a fait un détour par Metz pour sortir de l'autoroute Allemande....lol....le blem c'est surtout dut au Barage au dessus de st Etienne qu'il lache quand il a trop plue et cela nous innonde ds la plaine....et je croit que cela n'ait pas fini vue la semaine de pluie...j'espere que demain je pourrait aller bosser car j'ai 25 km pour aller sur les monts du Lyonnais...bon je vais nettoyer mon pigeonnier ca va me changer les idées...amties yo

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 11:58:08   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Et moi qui croyais que le retour c' était bien passé ....... même s'il y a eu plus de peur que de mal, l'aventure dans les Alpes aura été des plus périeuse, j'èspère que vous n'êtes pas trops déçus quand même..
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 16:35:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ça ne s'arrange pas je crois... d'habitude après la tempête vient le calme

Mais non, on est copieusement arrosé par le sud et vu la météo vers la Loire c'est pas mieux!!

C'est assez rare de supporter autant de pluie par chez nous...

Courage à tous... ce matin j'ai apporté des seaux de sable de mer pour éponger le pigeonnier, afin que les pigeons gardent des pattes propres pour Mazamet...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 17:23:25   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

la météo annonce encore de la pluie....en ce moment les clients ne sont pas jaloux pour prendre ma place en tournée vélo.lol....
mon cher Ully merci pour votre acceuil et aussi merci a tes parents de leur gentillesse...sinon j'espère que tu pourras devenir champion avec tes fele...n'oublie pas les photos de ton expos en Italie..yo

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:01:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci de ta visite à Laragne YO et pardon de ne pas avoir eu plus de temps à te consacrer,vraiment désolé pour tes prôblémes d'innondation

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:33:35   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut Bagadais

j'ai vu le nombre de personnes a l'expos c'était énorme,et beaucoup de boulot..bien mérité car vous avez fait une expos super...bravo a vous tous...il est vrai que j'aurais aimer avoir plus de temps pour profiter de vous tous et discuter...c est pour cela qu'en 2010 je viendrais 4 jours et j'aimerais participer....j'en profiterais pour exposer..si il le faut j'adhérais a votre club...sinon j'ai vu que Ayrton et Hugo ont fait de belles photos..tant meiux car j ai filmer a travers les cagres ,trop de boulot a ouvrir toutes ces cages avec 2300 bêtes...
dès que j'ai fait le film je t'envoie une copie pour garder en mémoire ce beau week end...merci a vous tous..
yohan

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ma ville innondéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum