CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

Villetourex 30.05.07

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:39:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Un Bleu de Gascogne et un Sotto chamois ( à Sylvain Fraisse) qui ont fait PH et étaient en balance avec le montauban pour le GPH Français

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3291 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:40:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

super forme ce triga , c'est comme ça que je les aime

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:43:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Un joli Chinois et un cravaté Hollandais .. tous les deux PH 96

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:46:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange a écrit :

super forme ce triga , c'est comme ça que je les aime

oui Ange il est très beau, toujours très élégant, et au garde à vous ... seuls petits souhaits : la queue un poil plus fine, et pas plus haut .. et c'est le top d'ailleurs j'ai fait un petit "stage formation" a un collègue juge, didier Breuil, sur le triga, et ce pigeon m'a bien aidé à faire comprendre ce que l'on recherche

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:39:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Un joli Chinois et un cravaté Hollandais .. tous les deux PH 96

Capucin hollandais Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:47:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je me disais aussi que la cravate était fendue ..

c'est bien Robot tu suis c'était un test .. .....

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:43:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chinois est super joli!

c'est vraiment magnifique comme race!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 23:31:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

fabien a écrit :

en tout cas vous avez vus les points réguliers sur les plumes!!

C'est clair quand tu retire la tête de dinosaure c'est super beau

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 23:35:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci chef les photos sont top et le lahore lavande

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 07:25:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres belle photo

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:44:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

MAGNIFIQUES photos Patrick....

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:10:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jolis photos

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:19:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe photos
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:19:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Le Grand Prix de la Ville

Ca vient d'amérique çà , non , indian tu as de la famille sur le forum
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:28:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci mssieurs dames

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:39:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Non robot, la Pintade est originaire d'Afrique
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:29:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Freddie a écrit :

Non robot, la Pintade est originaire d'Afrique

Pardon autant pour moi, Indian tu peux te recoucher c'est pas ta cousine
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:43:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

un capucin dun

(bon là la photo ne le met pas en valeur il est plus beau que ça

argenté écaillé Tpattern

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:42:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

[citation=patrick]

un capucin dun

(bon là la photo ne le met pas en valeur il est plus beau que ça

argenté écaillé Tpattern ;)[/citation]

Ah bon !?

J'ai exactement le même , acheté à MAGRANGEAS lors d'une expo il y a qques années et il était présenté en DUN aussi!

Merci pour les photos et les commentaires Patrick!
Je ne suis pas impréssionné par le MONTAUBAN!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:04:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet c'est plutot un argenté

Nono le montauban est pas mal quand meme les très gros pigeons en photo ça rend toujours moins bien que les petits mais il était bien foutu, pas de gros trucs à lui reprocher, donc par rapport à la rarereté de la race en expo , sa difficulté de production, etc .. on là un peu favorisé pour le GPH car dans son groupe il y avait de bons pigeons aussi, mais rien nettement audessus du lot

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:46:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pour moi le bleu de gascogne merritait le GPH

--------------------
I love occitania
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:18:15   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

patrick a écrit :

Le lustre de celui-ci
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:36:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

super Patrick dis donc Rital tu nous l'avais caché ton romagnol
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:52:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JJ
Pour tout dire, comme c'est des copains qui faisait l'expo, dans un petit village et comme ce roma ne faisait rien dans la volière (pas accouplé), je n'ai pas hésité à le mettre pour montrer cette belle race mais je ne suis pas le naisseur...c'est le champion de Gilbert
D'un coté, je suis content de l'avoir montré afin que nos amis juges du coin se fassent l'oeil.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:18:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Villetourex 30.05.07Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum