|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22544 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 15:43:21
| Et oui, comme ces deux jours les Indians et Chardons étaient chez moi en Main d'oeuvre bénévole ... hier je les ai emmenés chez Xavier pour une viste des plus interessantes, et sympathique .. Merci Xavier Je laisse Indian et Chardon, raconter et décrire
-------------------- |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 20:45:50
| merci Chef pour ce sympathique reportage ..
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 23:14:07
| Je laisse Chardon mettre les photos et donner ses impressions!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 08:41:59
| la première photo est de loin la plus intéressante ...... elle vous plaît ?
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 19:06:46
| sérieux: un grand merci à Xav 24 qui nous a permis de visiter son magnifique élevage de pigeons de chair et de pigeons de fantaisie tout d'abord, nous avons été attirés par sa grande volière de pigeons de chair composée de 2 à 300 couples reproducteurs, mélange de hubbel blanc, coloré, silverking et autres qui lui permettent de tirer entre 50 et 60 jeunes / semaine des cases d'élevage super bien pensées, le tout sur grillage avec en dessous deux grandes bâches qui permettent de récupérer les fientes sèches pour les amener au fumier puis nous sommes passés à son élevage de loisir, des QPI, des bluettes race hyper difficile malgré les nourriciers et pas mal de couples de cravatés français où Xav excelle une visite vraiment très très intéressante menée par notre ami que nous remercions sincèrement merci Xav !!!!!!!!!!!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 19:12:49
| avec des photos ça aurait été bien aussi
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 12-07-2008 à 19:32:01
| t'as qu'a y aller
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 19:36:15
| j'espère bien y aller un jour
-------------------- Capu... What else ? |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 22:01:25
| fallait pas nous mettre l'eau a la bouche :nah: :nah:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
xav24 | Gourou Pigeonneux | | 513 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 22:22:44
| merci a vous d'étre passe me voir au fin fond du périgord |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 13-07-2008 à 07:02:33
| le chardon a écrit :
la première photo est de loin la plus intéressante ...... elle vous plaît ? |
Pourquoi Indian ce tient aprés le poteau de la clôture sur la photo , il avait du mal a marcher seul
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 13-07-2008 à 08:28:45
| il cherche l'ombre du grand châtaignier qui est à droite car il faisait très chaud
|
| Posté le 13-07-2008 à 08:29:31
| xav24 a écrit :
merci a vous d'étre passe me voir au fin fond du périgord |
ce terme convient plutôt bien, je trouve
|
| Posté le 13-07-2008 à 08:30:44
| .......mais qu'est-ce que c'est beau et tellement tranquille on peut se permettre d'avoir des chiens sans avoir de remarques des voisins .....
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 13-07-2008 à 23:16:28
| et on a pas droit à quelques photos |
|
| Posté le 14-07-2008 à 08:56:01
| Indian ayant oublié son APN à Mazamet et le chef à Milhac d'Auberoche, je crains que ce soit impossible ....
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 09:10:37
| Alors que Xav nous en mettent pour voir ou vous étiez
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 20:05:40
| Félicitations pour ce reportage où tant le texte que les photos auront brillés par leur "concision"! Dommage Xav , je suppose qu'avec 300 couples de pigeons de rapport et pas mal de "fantaisies" il y avait largement matière à faire , mais tu es tombé sur la période "après chez Paulette" de notre trio infernal...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 10:56:50
| patrick a écrit :
Et oui, comme ces deux jours les Indians et Chardons étaient chez moi en Main d'oeuvre bénévole ... hier je les ai emmenés chez Xavier pour une viste des plus interessantes, et sympathique .. Merci Xavier Je laisse Indian et Chardon, raconter et décrire |
c'est lamentable faire ça a un type aussi sympatique que Xav Par contre le jaune vous avez pas oublier de le prendre ? |
|
| Posté le 27-07-2008 à 16:12:26
| mon JL, tu devrais savoir qu'à cette heure-là, on est pas encore au jaune .....
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 22:29:08
| J'crois bien qu'on en avait pris un le midi mon Chardon!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 00:38:05
| c'est moche de veuillir ... Ils se souviennent plus ! |
|
| Posté le 28-07-2008 à 07:35:12
| indian a écrit :
J'crois bien qu'on en avait pris un le midi mon Chardon!! |
peut-être même deux, mon indian mais après l'heure c'est plus l'heure ......
|
| Posté le 31-07-2008 à 21:14:03
| nono a écrit :
Félicitations pour ce reportage où tant le texte que les photos auront brillés par leur "concision"! Dommage Xav , je suppose qu'avec 300 couples de pigeons de rapport et pas mal de "fantaisies" il y avait largement matière à faire , mais tu es tombé sur la période "après chez Paulette" de notre trio infernal... |
t'as raison Nono .. ça prouve encore qu'Indian est bien une faignasse .. et Chardon aussi dans la foulée
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 21:18:17
| un retraité et un futur retraité de l'education nationale= grosse feignasse en puissance :grr: :grr:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
|