CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Visite chez Xav24

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 15:43:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui, comme ces deux jours les Indians et Chardons étaient chez moi en Main d'oeuvre bénévole ... hier je les ai emmenés chez Xavier pour une viste des plus interessantes, et sympathique ..

Merci Xavier

Je laisse Indian et Chardon, raconter et décrire

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 20:45:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

merci Chef pour ce sympathique reportage ..

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 23:14:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je laisse Chardon mettre les photos et donner ses impressions!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 08:41:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la première photo est de loin la plus intéressante ......
elle vous plaît ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:06:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sérieux: un grand merci à Xav 24 qui nous a permis de visiter son magnifique élevage de pigeons de chair et de pigeons de fantaisie
tout d'abord, nous avons été attirés par sa grande volière de pigeons de chair composée de 2 à 300 couples reproducteurs, mélange de hubbel blanc, coloré, silverking et autres qui lui permettent de tirer entre 50 et 60 jeunes / semaine des cases d'élevage super bien pensées, le tout sur grillage avec en dessous deux grandes bâches qui permettent de récupérer les fientes sèches pour les amener au fumier puis nous sommes passés à son élevage de loisir, des QPI, des bluettes race hyper difficile malgré les nourriciers et pas mal de couples de cravatés français où Xav excelle
une visite vraiment très très intéressante menée par notre ami que nous remercions sincèrement
merci Xav !!!!!!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:12:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

avec des photos ça aurait été bien aussi

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:32:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'as qu'a y aller



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:36:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'espère bien y aller un jour

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 22:01:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fallait pas nous mettre l'eau a la bouche :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 22:22:44   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

merci a vous d'étre passe me voir au fin fond du périgord
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 07:02:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

la première photo est de loin la plus intéressante ......
elle vous plaît ?


Pourquoi Indian ce tient aprés le poteau de la clôture sur la photo , il avait du mal a marcher seul

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 08:28:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il cherche l'ombre du grand châtaignier qui est à droite car il faisait très chaud

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 08:29:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

xav24 a écrit :

merci a vous d'étre passe me voir au fin fond du périgord

ce terme convient plutôt bien, je trouve

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 08:30:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.......mais qu'est-ce que c'est beau et tellement tranquille on peut se permettre d'avoir des chiens sans avoir de remarques des voisins .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 23:16:28   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et on a pas droit à quelques photos
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 08:56:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Indian ayant oublié son APN à Mazamet et le chef à Milhac d'Auberoche, je crains que ce soit impossible ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:10:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors que Xav nous en mettent pour voir ou vous étiez

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 20:05:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Félicitations pour ce reportage où tant le texte que les photos auront brillés par leur "concision"!
Dommage Xav , je suppose qu'avec 300 couples de pigeons de rapport et pas mal de "fantaisies" il y avait largement matière à faire , mais tu es tombé sur la période "après chez Paulette" de notre trio infernal...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 10:56:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

Et oui, comme ces deux jours les Indians et Chardons étaient chez moi en Main d'oeuvre bénévole ... hier je les ai emmenés chez Xavier pour une viste des plus interessantes, et sympathique ..

Merci Xavier

Je laisse Indian et Chardon, raconter et décrire



c'est lamentable faire ça a un type aussi sympatique que Xav
Par contre le jaune vous avez pas oublier de le prendre ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 16:12:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon JL, tu devrais savoir qu'à cette heure-là, on est pas encore au jaune .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 22:29:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'crois bien qu'on en avait pris un le midi mon Chardon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 00:38:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est moche de veuillir ... Ils se souviennent plus !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 07:35:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

J'crois bien qu'on en avait pris un le midi mon Chardon!!



peut-être même deux, mon indian mais après l'heure c'est plus l'heure ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 21:14:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

Félicitations pour ce reportage où tant le texte que les photos auront brillés par leur "concision"!
Dommage Xav , je suppose qu'avec 300 couples de pigeons de rapport et pas mal de "fantaisies" il y avait largement matière à faire , mais tu es tombé sur la période "après chez Paulette" de notre trio infernal...


t'as raison Nono .. ça prouve encore qu'Indian est bien une faignasse .. et Chardon aussi dans la foulée

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 21:18:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un retraité et un futur retraité de l'education nationale= grosse feignasse en puissance :grr: :grr:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Visite chez Xav24Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum