| | | | | CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 10:39:00
| merci d'être là André et de participer comme nous tous à la vie et la survie de notre petit élevage amateur que l'on aime tant
-------------------- Capu... What else ? |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 11:17:52
| oui DD8000, tu as aussi le droit d'élever des pigeons pour ton propre plaisir ....et tu seras toujours le bienvenu sur notre forum
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 13:20:19
| +1 Et surtout, tu n'as pas de complexes à avoir. Excalibure, comme tout le monde, n'a pas que des grisons parfaits... J'ai d'ailleurs de chez lui, un Homer grison bleu excellent en type mais de mauvaise couleur et qui est passé par la case exposition....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 14:14:33
| de toute façon moi je ne donne pas de conseil pour ce qui est de l'utilisation des couleur, car je suis le premier à utiliser tout et n'importe quoi comme couleur, vive les couleurs pourries car j'estime que avec une bonne utilisation on fini toujours par obtenir quelque chose de bien quelque soit la couleur c'est sur que parfois on peu y passer du temps, mais c'est aussi le plaisir de l'élevage, et sortir une bonne couleur d'une mauvaise couleur est aussi une petite satisfaction
Edité le 24-07-2008 à 14:15:09 par CAPUMAN
-------------------- Capu... What else ? |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 14:17:46
| mon capu, t'es génial ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 00:06:16
| Merci mille fois pour ce reportage rémi et merci de ton élevage DD pour excalibur, je trouve aussi que c'est déplacé dans la rubrique "visite d'élevage" car personne n'a rien demandé surtout que c'est tout de même assez........... comment dire....... sec.... Bref vive tous les élevages de selection ou pas dans tout les cas ils sont de passion et c'est bien là le plus important
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 18:47:58
| tres beau reportage et tres belles photos merci
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| |
| | | | | | |
|