CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 visite du petit tom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 21:25:47   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ne change rien Fred et continu à faire plaisir,tu en tireras au moins une satisfaction personnelle

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:47:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

voila message supprine

ps : tom je te donne rendez vous au expo au verra bien si je suis un marchant de tapis tu devrais te taire avant de parlé tu cest encore rien en pigeon et tu parle bon je vais arrete la autrement je vais tout prendre dans la guele voila je vous dit salut

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 12:22:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

frederic a écrit :

personnellement si j'ai fais du tort a quelqu'un il faut me le dire que ce sois seb ou tom je pense que je les ai aider a leur debut franchement je comprend plus je pense avoir fais plaisir a tous les deux donc que faire plus donner de pigeons sa serre a rien


T'as fait ce qui te semblait bien et t'as eu raison FRED !
Tu n'y peut rien si parfois certaines personnes que tu aimes (bien) ne peuvent (à tort ou à raison) elles pas se saquer ou sont en conflit personnel....!
Même si tu dois un jour regretter d'avoir aidé l'un ou l'autre car l'amitié doit demeurer purement désintéréssée même si elle est souvent éphémère..... et qui sait ils se rapprocheront peut-être de nouveau un de ces jours.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:44:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

+ 1 avec Nono!! Je ne sais pas ce qui se passe entre Tom et Seb mais, sauf atteinte à la personne ou au club, ça reste leur problème et tu n'as pas à rentrer dans leur conflit.
Et si vraiment il y a eu des atteintes graves, comme il s'agit de QPI, il y a un Président et un article des statuts qui prévoit ce genre de conflit. C'est donc au bureau et à moi-même de régler le cas si les choses enveniment, ce que je ne souhaite pas, ce serait dommage!!
Si l'indian club s'est aussi bien dévellopé, c'est en partie grace à l'ambiance super sympa qui y règne, personne au conseil d'administration ne laissera s'installer un climat délétaire et moi tout particulièrement!!! Donc si vous avez des griefs l'un envers l'autre, contactez moi en MP pour m'exposer la situation!!
Merci d'avance.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 01:01:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 18:15:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est quoi un climat de l'éther INDIAN ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  visite du petit tomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum