CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Visite surprise!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:53:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Salut tout le monde!! je vois que ça poste dur cet été, mais je me rattraperai bientôt!

Ce petit message pour vous annoncer que Didier Breuil vient me rendre visite mercredi, alors comme certains d'entre vous demandaient de ses nouvelles il y a quelques temps, j'espère qu'il fera un petit tour sur le forum!

A bientôt
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:02:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Et bien passe lui le bonjour, et ça fait vraiment plaisir d'avoir de ses news ... comment va

Allez Didier (le "pendeur" ) on t'attend


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:45:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tous nos voeux de santé Didier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:25:39   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je pense que je le verrai aussi, alors comme freddie est over busy si vous avez des messages, je transmettrai


--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:11:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux roucou, c'est un gentil garçon qui en plus aime bien les texans


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 02:18:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

patrick a écrit :

Merci Et bien passe lui le bonjour, et ça fait vraiment plaisir d'avoir de ses news ... comment va

Allez Didier (le "pendeur" ) on t'attend


Salut c'est Didier, bonjour à toi Patrick! comment ça va? je ne suis plus un pendeur ( de pigeons, merci Denis ) mais un tombeur!!

Quand m'invites-tu chez toi pour ramener d'Italie de belles italiennes? (Hubbels de couleur)????
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 02:23:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

tous nos voeux de santé Didier



Re Didier! Je vais bien mieux, rendez-vous au prochain championnat de France du Texan à Barraqueville (emenez la doudoune les gars du sud )!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:48:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ravi de te trouver en bonne santé
pour la doudoune effectivement va falloir y penser mais comme j'aimerais la porter ce jour-là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Visite surprise!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum