CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Visites en alsace ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-01-2023 à 12:53:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ce WE j'etais en balade .. avec toutes ces expos, et mes jugements annulés ce mois ci : Niort, St Avold (expo et champ d'europe du capu, Argenton (champ du sotto, Chazelles (Champ du QPI) .. j'allais etre en manque .. et comme tout avait été programmé pour recuperer en meme temps des pigeons pour moi et copains .. et bien je suis parti .. comme c'etait le WE de l'expo de Kembs, annulée, certains qui devaient y etre étaient donc dispo

Je suis allé rendre visite dans l'ordre chronologique à Raymond Jung, Jacky Grauss (chez qui j'ai pu revoir aussi mes deux chiens nés chez moi ) , Thierry Schirmer, Antoine Muller, Serges Freyburger et Frederic Schmidt ... et le vendredi soir chez des amis d'enfance qui sont à present à Strasbourg, et Samedi soir chez des amis du Sport .. donc tres tres chargé comme planning, mais de nombreux contacts humains, comme j'aimmes, sympa, dans la decontration, et des passions communes

merci les amis et pour les pigeons récupérés ... bientot je mettrais ici mes photos de mes couples 2023, vous verrez les petites beautées rapportées pour moi .. celles des copains les rejoignent petit à petit

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 14-04-2023 à 16:29:58   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Visites en alsace ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum