CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 VISITEUR INSOLITE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 18:32:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Il y a 3 jours,vers 20h, alors que nous prenions le frais sur notre terrasse face à la montagne,mon mari et moi,nous avons apercu un animal qui nous regardait,assis sur un rocher a découvert !!!!nous étions à 150 métres à vol d'oiseau de lui !!!sur le coup j'ai cru voir ma chienne labrador DCD une semaine avant tant la couleur était la même ,j'ai pris les jumelles !!nous avions en face de nous un splendide renard couleur ..........................sable !!!!!!il est resté là un bon quart d'heure,a nous regarder puis il est descendu tranquillous de son rocher et il a disparu sous les arbres !!!!
Je n'avais jamais vu de renard de cette couleur,beige trés clair,une queue magnifique et d'une taille assez grande !!!j'aurais bien aimer le photographier mais je n'avais pas l'appareil sous la main!!c'est dommage car on ne l'a pas revu,par contre on l'entend(lui ou un autre)japper la nuit de l'autre coté de la riviére !!!!
Aussi beau soit il,je redouble de vigilance au moment de rentrer mes poules et mes poussins depuis cette visite !!!!

Avez vous déjà vu un renard de cette couleur ????

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 19:17:33   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

un renard polaire peut etre

--------------------
Queue de Paon Indien ....
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 19:32:56   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

comme ça http://www.vie-animale.com/2007/05/02/le-renard-polaire/mais il n'y en a pas ici
ou c'etait peut etre un chien colley ou un chien renard

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 17:00:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Axel,j'ai pas mal vu de renard dans ma vie,quand j'étais jeune nous en avons même élevé 2 au biberon,aussi je suis en mesure de dire que c'était bien un renard,d'ailleurs confirmé par mon chasseur de mari!!!quand tu as un animal qui reste posté devant toi un bon quart d'heure,tu as tout le temps de le détailler ,même avec des jumelles (grossissement x10) et mes voisins l'ont aperçu plusieurs fois le matin en partant au travail (ils sont aussi chasseurs !!)
C'est apparament un animal peu farouche qui aime venir prés des habitations malgrés les fox du voisin qui dorment dehors !!!!!et aussi prés de mes voliéres et poulaillers !!!reste cette couleur peu commune qui n'est peut etre que son pelage d'été !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 17:08:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ou son pelage de jeune !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 20:47:50   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ok,ça existe un renard albinos ?

--------------------
Queue de Paon Indien ....
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 22:32:54   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ayla , voyons,

tu n'as pas reconnu?




























le dahut

--------------------
Vouloir libère
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 23:38:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben comme il était assis,j'ai pas pu voir la longueur de ses pattes !!!!!

pour Axel il n'était pas albinos il était beige clair !!!!pas blanc!!!
ça n'énerve de ne pas avoir pu le photographier avec le zoom,au moins vous auriez pu vous rendre compte !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 00:18:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'énerve pas ma belle!! Y'en a bien qui voient des ovnis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 00:25:25   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



Uploaded with ImageShack.us[img]

pour vous donner une idée de la couleur,il était exactement comme la labrador qui dort dans le panier !!!!!et ce ne pouvait etre elle car elle est morte une semaine avant !!!!!!!et je n'ai pas pour habitude de conter des galéjades,surtout que je n'étais pas seule,mon mari l'a vu aussi avec moi, ainsi que mes voisins qui le voient réguliérement au petit matin !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 09:04:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bien sûr que c'est renard Ayla....soit un jeune qui n'a pas encore son pelage terminé soit en adulte en mue d'été ....ton mari a entièrement raison

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 17:25:25   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ah !!!enfin quelqu'un qui me prend au sérieux !!!! j'allais finir par croire que je radotais !!!!!!!! merci Chardon de m'avoir cru

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 18:25:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais, comme ton mari, je ne suis pas seulement chasseur je suis aussi un amoureux de la nature et un observateur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 21:25:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

;) tu sais, comme ton mari, je ne suis pas seulement chasseur je suis aussi un amoureux de la nature et un observateur :jap:


petit voyeur :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 22:46:02   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il etait comme sa


--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 22:04:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est un adulte en train de mulotter ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 23:43:58   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Axel,quand je dis couleur sable,c'est pas roux !!!!!!!mes voisins l'ont encore revu hier matin et ils pensent eux aussi que c'est plutot un jeune assez curieux pour ne pas craindre les humains !!!!mais j'ai un lapin en liberté (pere garenne et mere x garenne) depuis trois ans et je pense qu'il le piste depuis pas mal de temps !!!!!!mais mon "Cul Blanc"est plus malin que lui ,la preuve il est toujours en vie !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 04:05:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ayla a écrit :

Axel,quand je dis couleur sable,c'est pas roux !!!!!!!mes voisins l'ont encore revu hier matin et ils pensent eux aussi que c'est plutot un jeune assez curieux pour ne pas craindre les humains !!!!mais j'ai un lapin en liberté (pere garenne et mere x garenne) depuis trois ans et je pense qu'il le piste depuis pas mal de temps !!!!!!mais mon "Cul Blanc"est plus malin que lui ,la preuve il est toujours en vie !!!!!!


pour combien de temp

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 04:06:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

ça c'est un adulte en train de mulotter ......


j'aime bien quand ils fons sa ,c'est marent a voir

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 11:52:18   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ayla a écrit :

Axel,quand je dis couleur sable,c'est pas roux !!!!!!!mes voisins l'ont encore revu hier matin et ils pensent eux aussi que c'est plutot un jeune assez curieux pour ne pas craindre les humains !!!!mais j'ai un lapin en liberté (pere garenne et mere x garenne) depuis trois ans et je pense qu'il le piste depuis pas mal de temps !!!!!!mais mon "Cul Blanc"est plus malin que lui ,la preuve il est toujours en vie !!!!!!


la photo c'etait pour rire , j'avais compris qu'il etait beige

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 16:45:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belge ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 20:31:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Axel, c'est pas bien de se moquer de nos amis Belges, même si c'est justifié!!

N'oubliez pas que bientôt 5 millions de Wallons seront nos concitoyens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 20:56:01   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

arretez de transformer

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 18:28:51   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

prend pas la mouche Axel !!!!!!!!c'est pas bien méchant !!!

Cette nuit notre visiteur à boulotter un petit chat !!!c'était affreux d'entendre ses cris !!!mais c'est la vie,et nous sommes envahi de chats retournés à la vie sauvage parce que des vacanciers sont venus les abandonnés prés de chez nous !!!!!!si j'admet qu'un renard mange ce qui se présente à lui,je n'admet pas les abandons délibérés qui font d'un animal domestique la proie facile d'un animal sauvage !!!!et je rentre mes volailles tous les soirs !!!!!!!!!!!!!!on ne sait jamais !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 21:54:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Sois prudente tu as raison

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  VISITEUR INSOLITE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum