|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 05:06:58
| Tu vois Chardon et indian , au moins un a retenu mon cours , les autres il repasse en 2 éme année . Allons passons a un mot plus difficile : Schlengel |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 07:43:45
| S'les gèle pas tant que ça, il fait beau aujourd'hui
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 13:21:29
| Chardon, tu te rappelles pas de Warum, un superbe slow des années 60!!!Qu'est ce que j'ai pu emballer comme nanas sur ce slow, dans les bals sous tente des villages!!! Schlengel??? A moins qu'il ne veuille parler des frères Schlegel, écrivains allemands du 18e qui fondèrent la revue Athernäum qui fut l'organe de l'école romantique allemande!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 13:26:25
| tu penses que Robot était né en 1798 au moment de la parution de la revue, mon Indian
|
| Posté le 06-06-2007 à 16:09:50
| indian a écrit :
Chardon, tu te rappelles pas de Warum, un superbe slow des années 60!!!Qu'est ce que j'ai pu emballer comme nanas sur ce slow, dans les bals sous tente des villages!!! Schlengel??? A moins qu'il ne veuille parler des frères Schlegel, écrivains allemands du 18e qui fondèrent la revue Athernäum qui fut l'organe de l'école romantique allemande!! |
C'est vrai super Slow , même moi j'ai encore emballé dessus , mais un peu plus tard , le mot a trouvé était "B..e" en français ,on se refait pas |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 19:05:13
| moi je sais dire "du zeit ein pfeiffe" mais je sais pas l'ecrire... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 19:17:46
| De 78, à 81, je faisais de la formation pour un groupe national et j'allais souvent en Alsace, Mulhouse et Colmar!! L'Alsacien, je connais bien la musique mais pas les paroles!!! Je dois dire en toute franchise qu'il est très dûr de s'y implanter(on te regarde venir) mais une fois que tu as fait tes preuves, tu es le roi!! Les deux dernières années, j'arrivais même plus à coucher à l'hôtel, j'étais toujours invité''en famille'', comme en Bretagne d'ailleurs!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-06-2007 à 19:30:07
| indian a écrit :
De 78, à 81, je faisais de la formation pour un groupe national et j'allais souvent en Alsace, Mulhouse et Colmar!! L'Alsacien, je connais bien la musique mais pas les paroles!!! Je dois dire en toute franchise qu'il est très dûr de s'y implanter(on te regarde venir) mais une fois que tu as fait tes preuves, tu es le roi!! Les deux dernières années, j'arrivais même plus à coucher à l'hôtel, j'étais toujours invité''en famille'', comme en Bretagne d'ailleurs!!! |
C'est vrai qu'on est considéré comme des rudes , mais une fois que tu as gratter la croûte , en dessous il ne reste que du tendre |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 15:08:07
| Sous la croute d'un Robot c'est pas du métal?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 08-06-2007 à 15:12:24
| Je parle des Halzassiens |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 15:14:55
| Yohh, arai-je fais errrreuur une fois?
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 20:05:01
| Robot a écrit :
C'est vrai qu'on est considéré comme des rudes , mais une fois que tu as gratter la croûte , en dessous il ne reste que du tendre |
c'est vrai ça
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 11-06-2007 à 04:55:08
| indian a écrit :
De 78, à 81, je faisais de la formation pour un groupe national et j'allais souvent en Alsace, Mulhouse et Colmar!! L'Alsacien, je connais bien la musique mais pas les paroles!!! Je dois dire en toute franchise qu'il est très dûr de s'y implanter(on te regarde venir) mais une fois que tu as fait tes preuves, tu es le roi!! Les deux dernières années, j'arrivais même plus à coucher à l'hôtel, j'étais toujours invité''en famille'', comme en Bretagne d'ailleurs!!! |
Un des derniers messages d' Indian et depuis il a disparu , je me demande comme Flams n'a pas de remord et qu'il lui manque pas , si c'est pas lui qui l'aurait fait dispa raitre , celà me semble louche |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 08:41:23
| Robot a écrit :
[citation=indian]De 78, à 81, je faisais de la formation pour un groupe national et j'allais souvent en Alsace, Mulhouse et Colmar!! L'Alsacien, je connais bien la musique mais pas les paroles!!! Je dois dire en toute franchise qu'il est très dûr de s'y implanter(on te regarde venir) mais une fois que tu as fait tes preuves, tu es le roi!! Les deux dernières années, j'arrivais même plus à coucher à l'hôtel, j'étais toujours invité''en famille'', comme en Bretagne d'ailleurs!!! |
Un des derniers messages d' Indian et depuis il a disparu , je me demande comme Flams n'a pas de remord et qu'il lui manque pas , si c'est pas lui qui l'aurait fait dispa raitre , celà me semble louche :heu3:[/citation] il va revenire j'en suis sur il est et partis n wek hend
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 12:48:50
| Indian a disparu ! BONNE NOUVELLE !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 12:54:31
| Nicolas a écrit :
Indian a disparu ! BONNE NOUVELLE ! |
il va revenir indian j'en suis sur
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 11-06-2007 à 13:06:01
| Oh, Nicolas t'es revenu pour de vrai ????
|
| Posté le 11-06-2007 à 16:39:35
| Nicolas a écrit :
Salut Nicolas , c'est pas une bonne nouvelle , pas celle de te revoir , mais d'avoir perdu Indian, comment un indien qui se respecte et sait lire les pistes peut se perdre |
|
| Posté le 11-06-2007 à 16:47:15
| il a trop abuse du calumet de la paix.... |
|
| Posté le 11-06-2007 à 17:08:09
| ctof a écrit :
il a trop abuse du calumet de la paix.... |
Ou de l'eau de feu |
|
| Posté le 11-06-2007 à 18:32:23
| NICO est de retour? ET sans présentation!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 20:19:56
| Nicolas a écrit :
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 11-06-2007 à 23:19:23
| je suis sur que c'est un coup de chardon, il nous mene en bateau |
|
| Posté le 12-06-2007 à 05:13:34
| Il s'est bien foutu de nous , l'homme médecine du clan Indian , mais il perd rien pour attendre , trois nuit que j'ai pas dormis a cause d'eux , et de leur départ bidon improvisé je me vengerai |
|
| Posté le 12-06-2007 à 19:03:51
| alors mon Robot, à qui tu les dois tous tes posts nocturnes
|
|