CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 voici de quoi se compose mon élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben1965
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 01:00:08   Voir le profil de Ben1965 (Offline)   Répondre à ce message   http://hermanlapins.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Ben1965   

en pigeons: Boulant gantois blanc,voyageur belge d'exposition blanc,carneau rouge,et jaune, renaisiens, voyageur liègeois,jaune cendré barré,rouge écaillé,argenté barré,grison bkeu,bleu barré,mondain grison bleu,et bleu barré,modène gazzi, modène schietti,modène bleu maillé fauve,
en lapins: Bleu de ham,beveren bleu,bleu de st nicolas,géant des flandres bleu et nain angoras bleu en lapins rien que du belge.
en volailles Barbu d'anvers noir, barbu de Uccles mille fleurs, noir, et blanc. et oui que du belge
en aquatique canard de merchtem,canard de termonde,canard bleu de forest, canard de huttegem, inscrit a la fédération belge de petit élevage A.I.W.E.A.B.C, voila et biensur une femme et deux chiens et deux chats

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 04:13:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




tout ça


moi avec mes 20 cpls texan et un de voyageur belge d'expo j'eesaye déja de bien gérer alors toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 07:47:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tu ne manques pas d'occupation

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 12:21:58   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Il est préférable en effet d'être jeune et retraité pour jouir d'un si bel élevage. Quelle chance !!!
Pourrait-on avoir des photos des lapins "bleu de Ham" et "bleu de Saint-Nicolas" (inconnus pour moi). D'avance merci !

--------------------
Ben1965
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 14:48:48   Voir le profil de Ben1965 (Offline)   Répondre à ce message   http://hermanlapins.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Ben1965   

pas de prob je vais vous montrés mes sujets, j'ai beaucoup de temps a donner a mon élevage, maison complètement rénové,je ne fréquente pas les bistrots,je ne sort pas très souvent suis toujours occupé , j'ai passer 22 ans en plateforme de forage en algerie pour la sonatract j'avais juste l'occas de rentrè chez mois 4mois par an donc maintenant je profite


Edité le 15-01-2011 à 14:56:00 par Ben1965




--------------------
Ben1965
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 16:05:47   Voir le profil de Ben1965 (Offline)   Répondre à ce message   http://hermanlapins.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Ben1965   

ramier pour toi voire les lapins bleu de ham et bleu de st nicolas tu vas sur mon blog j'ai placer le lien dans mon profil bonne visite

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 12:12:30   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tu as combien de pigeons en tout ???

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Ben1965
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 14:39:22   Voir le profil de Ben1965 (Offline)   Répondre à ce message   http://hermanlapins.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Ben1965   

13 couples de voyageur liègeois, 2 couples de boulant gantois olus les jeunes, voyageur belge d'exposition couples,2 couples de carneau,3 couples de renaisiens,3couples de modène, 2couples de mondain,3 couples de boulant de louvain qui vons arrivès mardi


Edité le 16-01-2011 à 14:40:36 par Ben1965




--------------------
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 18:55:20   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Très très bien, et les "Bleu de Saint Nicolas" m'ont tapé dans l'oeil ! Je souhaite longue vie à cette douce passion

--------------------
Ben1965
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 13:52:58   Voir le profil de Ben1965 (Offline)   Répondre à ce message   http://hermanlapins.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Ben1965   

merci ramier, malheureusement nous sommes très peut d'éleveurs en bleu de st nicolas et idem en bleu de ham mes nous sommes une poignées d'éleveurs qui ne lâcherons pas

--------------------
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 20:24:26   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

giant homer 3 a écrit :




tout ça


moi avec mes 20 cpls texan et un de voyageur belge d'expo j'eesaye déja de bien gérer alors toi


tu a 20 couple de texan ??

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 20:58:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



cette année plus que 10 cpls

9 pioneer et 1 récéssif

si t 'est arrivé a faire du bon , tu n'a plus besoin de autant de cpls

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 19:05:12   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

10 couple sa va . tu a du choix dans tes jeunes alors

--------------------
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 16:23:50   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Combien as-tu de couples?

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 20:20:39   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bjr
Sympa ton site Ben
Bonne continuation

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  voici de quoi se compose mon élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum