|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 00:44:16
| attention ci vous cliquez sur voire les resultats des sondage avant de voter vous ne pourrai plus voter aller pour faire plaisir a indian je mais en route le concours photo je le recommence pour la 3 foit donc voila on a trois jours pour voter pour le sujet ci ces pas assez on changera je mais 7 sujets pour commencer on en métras plus plus tard 1)pourquoi vilain petit canard par ce que je suis sur que dans votre volière vous avez tous un pigeons hors standard qui ne fera jamais de concours mais vous le garder par ce qu'il est sympas couve les oeufs des autres etc 2)comme le titre le dit un superbe paysage de votre régions 3)tous est dans le titre une photos de votre volière 4)dans nos campagne et nos villes nous avons de très jolis pigeonnier ancien donc je pense que ça ferai un très jolis concours 5)oui je sais ces pas très de saison mais ça peu remonter le morale 6)mon ou mes chiens mais attention sur une seule photos 7)photos insolite trouver sur le net bon voila 7 sujet j'ai plus idée donc pour la prochaine fois ci vous avez des idée hésitez pas et les sujet qui auront plus mais pas selectionner on les remettras la prochaine fois
Edité le 04-02-2009 à 00:49:34 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 08:07:55
| Voila j'ai fait mon choix ,j'avais trois préférences que j'aurais voulu mettre
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 10:11:32
| C'est vrai ça, pourquoi t'as pas fait un QCM??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 11:12:56
| Je vote pour le 1 , vilain petit canard , l'idée est très originale et en plus c'est vrai qu'on en a souvent un comme çà (ou plusieurs) et parfois c'est même nôtre préféré...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 11:16:30
| nono a écrit :
Je vote pour le 1 , vilain petit canard , l'idée est très originale et en plus c'est vrai qu'on en a souvent un comme çà (ou plusieurs) et parfois c'est même nôtre préféré...! |
Moi aussi j'ais voté 1 pour les mêmes raisons que toi !
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 11:37:34
| indian a écrit :
C'est vrai ça, pourquoi t'as pas fait un QCM?? |
j'ai pas conpris
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 04-02-2009 à 11:39:03
| JLLEMEY a écrit :
[citation=nono]Je vote pour le 1 , vilain petit canard , l'idée est très originale et en plus c'est vrai qu'on en a souvent un comme çà (ou plusieurs) et parfois c'est même nôtre préféré...! |
Moi aussi j'ais voté 1 pour les mêmes raisons que toi ! ;)[/citation] merci a tous les deux
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 12:29:11
| voila voila j'ai voter
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 12:35:06
| Flams a écrit :
[citation=indian]C'est vrai ça, pourquoi t'as pas fait un QCM?? |
j'ai pas conpris :heu:[/citation] Bien fait!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 04-02-2009 à 12:40:01
| indian a écrit :
[citation=Flams][citation=indian]C'est vrai ça, pourquoi t'as pas fait un QCM?? |
j'ai pas conpris :heu:[/citation] Bien fait!! :lol:[/citation]
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 17:32:19
| Je propose (si c'est le vilain petit canard qui est adopté qu'on prévoie un commentaire de présentation obligatoire , mini 1 ligne, maxi xx lignes (à définir) qui explique qui il est, pourquoi vilain petit canard, pouquoi on le garde, pourquoi on l'aime... La notation du jury (qui sera le jury au fait?) devra tenir compte de l'originalité du commentaire (pas des fautes d'orthographe ou d'expression pour ceux que ça effraie.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 04-02-2009 à 17:39:04
| nono a écrit :
Je propose (si c'est le vilain petit canard qui est adopté qu'on prévoie un commentaire de présentation obligatoire , mini 1 ligne, maxi xx lignes (à définir) qui explique qui il est, pourquoi vilain petit canard, pouquoi on le garde, pourquoi on l'aime... La notation du jury (qui sera le jury au fait?) devra tenir compte de l'originalité du commentaire (pas des fautes d'orthographe ou d'expression pour ceux que ça effraie. |
oui nono ces une tres bonne idee le jury ca cera les personne du forum par sondage ces ca originaliter du concours tous le monde participe pour ce qui est des fautes on sans fout mois j'en fait tous le temps donc ces pas grave et tous ce que j'espere qu'il y aura plus de vote
Edité le 04-02-2009 à 17:44:30 par Flams
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 18:19:01
| pour le choix n°7,je trouve qu'il serait préférable que les photos insolites viennent des forumeux plutot que du net ce serait plus attractif et je suis sure que tout le monde a des photos insolites ou rigolotes ..........!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 04-02-2009 à 18:32:20
| ayla a écrit :
pour le choix n°7,je trouve qu'il serait préférable que les photos insolites viennent des forumeux plutot que du net ce serait plus attractif et je suis sure que tout le monde a des photos insolites ou rigolotes ..........! |
ayla pas de probleme pour la prochaine foits je metrais photos insolite cher vous ces une tres bonne idee mais pour instant ces photos insolite sur le net
|
| Posté le 04-02-2009 à 19:45:51
| Est ce que dans les photos de vilain petit canard on peut mettre des photos de vilain petit pigeon, parce que moi, j'ai pas de canards!!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 20:34:09
| j'ai voté
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 21:31:48
| moi aussi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 04-02-2009 à 22:18:37
| indian a écrit :
Est ce que dans les photos de vilain petit canard on peut mettre des photos de vilain petit pigeon, parce que moi, j'ai pas de canards!! |
mon pauvre indian a 114 ans tu a le serveau ramaulit
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 22:51:23
| nono a écrit :
Je propose (si c'est le vilain petit canard qui est adopté qu'on prévoie un commentaire de présentation obligatoire , mini 1 ligne, maxi xx lignes (à définir) qui explique qui il est, pourquoi vilain petit canard, pouquoi on le garde, pourquoi on l'aime... La notation du jury (qui sera le jury au fait?) devra tenir compte de l'originalité du commentaire (pas des fautes d'orthographe ou d'expression pour ceux que ça effraie. |
je pense que ça va influencer le jury et les expressions de chacun se découvriront, pas de triche
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 22:53:43
| A voté
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 04-02-2009 à 23:48:56
| Christian C a écrit :
[citation=nono]Je propose (si c'est le vilain petit canard qui est adopté qu'on prévoie un commentaire de présentation obligatoire , mini 1 ligne, maxi xx lignes (à définir) qui explique qui il est, pourquoi vilain petit canard, pouquoi on le garde, pourquoi on l'aime... La notation du jury (qui sera le jury au fait?) devra tenir compte de l'originalité du commentaire (pas des fautes d'orthographe ou d'expression pour ceux que ça effraie. |
je pense que ça va influencer le jury et les expressions de chacun se découvriront, pas de triche ;)[/citation] y a pas de jury car le jury ces vous donc je pensse que non a raison de toute facon chaque photos cera acompagnier de sont pseudot
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 08:43:14
| c'est qui le jury ????
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2009 à 10:33:26
| Mon voisin n'a pas de pigeons, comme il n'a pas de canard non plus, peut-il mettre une photo de vilain petit dindon ??
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 11:09:01
| T'as déjeuné à la "niole" Michel
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 05-02-2009 à 11:43:02
| JLLEMEY a écrit :
c'est qui le jury ???? |
ces vous la juray ces vous qui aller choisire la photos qui vous pais
|
|