| | | | | patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 09:10:57
| Salut, Excusez-moi si je ne vous ai pas envoyé de messages ces derniers jours, mais il fallait impérativement que je termine d'abord le rangement du garage Que de paperasse accumulée par négligence !! @+ pour ceux qui ne me croient pas, la preuve ci-dessous : C'est pas bien rangé, ça ?? Pour ceux qui voudraient venir m'aider.............pas la peine, j'ai fini.
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 09:20:39
| Tu nous demandes de t'accorder un chèque ... en blanc...là ....!??? .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 11:55:11
| oups .. j'ai effacé le mail de cette blague avec la photo donc plus de lien
-------------------- |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 12:53:35
| :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 19:24:55
| Etre chef c'est d'abord avoir de la tête...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 19:40:00
|
-------------------- Capu... What else ? |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 21:21:06
| patrick a écrit :
Salut, Excusez-moi si je ne vous ai pas envoyé de messages ces derniers jours, mais il fallait impérativement que je termine d'abord le rangement du garage Que de paperasse accumulée par négligence !! @+ pour ceux qui ne me croient pas, la preuve ci-dessous : C'est pas bien rangé, ça ?? Pour ceux qui voudraient venir m'aider.............pas la peine, j'ai fini. |
je vois rien mois
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| |
| | | | | | |
|