CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 La voilà...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 18:55:07   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Premiers signes de mue ce week-end....! Pratiquement un mois plus tôt que l'an dernier.

Et vos pigeons où en sont-ils?

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 20:09:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez moi, ça commence lentement comme d'habitude

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 20:20:36   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Chez moi aussi sa commence
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 21:57:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

chez moi aussi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 10:28:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

chez moi aussi c'est bien engagé, ça fait quelques semaines que les rémiges tombent et déjà de petites plumes sous les caillebottis

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:11:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien parti!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:48:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ca a commencer et beaucoup

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 14:35:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il faut les ramasser

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 18:54:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



moi je ne les ramasses pas et ne balaye pas dans mon pigeonnier

tous les éleveurs allemand m'ont dit qu'il n'y a rien de plus nocif que quand on balaye dans le pigeonnier

alrs j'ai un gros aspirateur et j'aspire et cela tous les jours

sauf le dimanche a cause du bruit ( les voisins )

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:22:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est clair la poussière que cela dégage n'est pas très bon pour nous et pour les pigeons aussi, donc l'aspirateur est la meilleure solution

--------------------
Capu... What else ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2008 à 23:20:18   

Et le mieux CAPU, c'est que l'aspirateur reste en dehors du pigeonnier; Mais cela implique d'avoir assez long de tuyau
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:20:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi j'ai du sable au sol, alors je ratisse !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 11:32:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi, je fais rien .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 11:33:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chez moi il y a belle lurette qu'elle a commencé, fin Juin , et comme toutes les années je pense elle se poursuivra pour les plus tardifs jusqu'à fin Novembre .
Avec quelques exceptions... exceptionnelles...
pour qques uns jusqu'à Février dans les queues ou le cou (QDP -QDPI-CAPUCINS).
Par commodité je ratisse ou je balaie les plumes (le moins souvent possible).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 11:35:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono-Chardon même combat .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 14:10:40   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

idéme pour moi

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:25:56   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut, je traine des plumes depuis fin juin maintenant, pendant la semaine je crame au chalumeau sinon aspirateur indus le week
a plus

--------------------
REPERE POWAA !!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 21:21:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oui je suis en plein dedans et pour ramasser . . . . je fais comme je peux . . . . .peuchére

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 08:42:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Avant la mue , je donne un complement a base de fer ce qui fait que pendant la mue , je passe dans le pigeonnier avec un aimant (type pour ramasser les boules sans se baisser ) et le tour est joues!!
de plus je revnd les plumes ainsi ramasee et propres pour faire des coussins

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 08:46:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bedo: :bedo:

et les poils de marmottes? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 11:34:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as déjà abandonné le chat de Valoche ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 12:01:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

jacques a écrit :

Avant la mue , je donne un complement a base de fer ce qui fait que pendant la mue , je passe dans le pigeonnier avec un aimant (type pour ramasser les boules sans se baisser ) et le tour est joues!!
de plus je revnd les plumes ainsi ramasee et propres pour faire des coussins





--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 15:08:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut mon Racer, tu nous as manqué

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 16:04:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Il n'y a plus de Racer, gueux !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 17:12:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien monseigneur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  La voilà...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum