CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 Me voilou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 09:29:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

on dit pas les grosses, Ged, c'est pas joli on dit les dames en sur poids


Ah non Chardon pas toutes les dames sur moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:19:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toutes ça ferait beaucoup, Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 22:31:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non chardon! on dit les grosses car si tu regarde bien une femme qui fait 70kg pour 1m63 est une femme en surpoid d'aprés les docteurs mais il n'empèche qu'elle reste une femme magnifique alors que cette bonne dame là est grosse mème trés grosse!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:09:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui Ged, tu as raison Ged dans ce cas-là, on dit aussi obèse Ged


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 09:40:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà une photo de se matin , pas mal non



Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 09:42:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous avez vu la grosse bête sur la photo



le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 09:51:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé, les filles, c'est bien lui il est costaud notre Robot, non
pour son N° de mobile, envoyez-moi un MP


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:45:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est ta copine à coté robot







tes volières ont l'air super


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:25:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

là je le reconnait bien
pas mal tes volières


--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:42:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour moi,compte -tenu de son âge et de sa taille, il est pas gros ROBOT.
UN bon gars bien costaud !
Par contre l'adage tel chien ,tel maître...?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:53:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben non qui a dit qu'il état gros, il n'est pas gros


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:44:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il est juste costaud robot
elle est jolie ta voliere


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:37:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

ben non qui a dit qu'il état gros, il n'est pas gros


Aujourd'hui on dit "enveloppé" ou "enrobé" , mais celà attire les femmes : les gros nounours elles aiment çà . T'a vu les poignées d'amour qu'il y a sur ce modéle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:39:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

hé, les filles, c'est bien lui il est costaud notre Robot, non
pour son N° de mobile, envoyez-moi un MP


Je m'apelle ROBOTA et j'aimerais bien le numéro Mons Chardon
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:45:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

là je le reconnait bien
pas mal tes volières


Il y a deux batteries comme celà , il y avait déjà dans la SNC une visite d'élevage faîte par Mons Bervas dans le n° 150
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:04:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

super tes installations robot!!!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:02:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

Il y a deux batteries comme celà , il y avait déjà dans la SNC une visite d'élevage faîte par Mons Bervas dans le n° 150

oui je m'en souviens, et j'espère bien faire une visite moi aussi un de ses jours


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 06:32:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu et vous étes tous la bienvenue
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 09:43:08   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Ah Robot, il faut de tout pour faire un monde tu verras quand la photo de famille du CFCH sera faite, tu ne sera pas le seul a te sentir "comment dirais je" envellopé l'important est d'etre bien dans sa peau

si non tes installations, je les avais vue, le n°150 ou ont parlait déjà de ton tuyau
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:12:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

KRYMKA a écrit :

Ah Robot, il faut de tout pour faire un monde tu verras quand la photo de famille du CFCH sera faite, tu ne sera pas le seul a te sentir "comment dirais je" envellopé l'important est d'etre bien dans sa peau

si non tes installations, je les avais vue, le n°150 ou ont parlait déjà de ton tuyau


Mais moi je me sens bien dans ma peau et comme disait Confusius

" vaut mieux faire envie que pitié" ou s'est de moi , je m'en rapelle plus
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 14:20:15   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot a écrit :

[citation=KRYMKA]Ah Robot, il faut de tout pour faire un monde tu verras quand la photo de famille du CFCH sera faite, tu ne sera pas le seul a te sentir "comment dirais je" envellopé l'important est d'etre bien dans sa peau

si non tes installations, je les avais vue, le n°150 ou ont parlait déjà de ton tuyau


Mais moi je me sens bien dans ma peau et comme disait Confusius

" vaut mieux faire envie que pitié" ou s'est de moi , je m'en rapelle plus[/citation]

ta bien raison Robot, c'est aussi la formule que j'emploie lorsque certaines personnes se trouvent "maigrichones" par rapport a moi
et en plus je ne sais pas si tu le savais (je n'en doute pas), mais statistiquement, ce sont les "biens envellopés" qui ont le plus de copines
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:01:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je le sais et en général elles par contre sont maigrichonne . Les biens portants ont la réputation (et ce n'est pas érronné ) d'être de bons amants
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:23:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En tout cas ça coute rien de se le dire!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:43:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] hé, les filles, c'est bien lui il est costaud notre Robot, non
pour son N° de mobile, envoyez-moi un MP


Je m'apelle ROBOTA et j'aimerais bien le numéro Mons Chardon :coe3:[/citation]

mademoiselle ROBOTA, il faudra avant tout montrer patte blanche avant d'approcher la vedette


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 00:00:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ROBOTA!



j'aimerai bien de voir avec des boucles d'oreille


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  Me voilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum