CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Volailles d'Ed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 12:41:31   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Une nouvelle photo des Houdan, elle n'est pas terrible mais elle est récente...
http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/02/46/img_1514.jpg

Le fameux coq (été dernier) :



Le couple de Padoue, qui n'est pas né chez moi, mais commej'arrête la race ils seront à vendre à Luc-sur-Mer, de même que les Houdan naines.


http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/02/46/img_1411.jpg

Et voilà une des fameuses poules croisées, à côté d'une Crèvecoeur naine (que j'ai vendue d'ailleurs) :



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 14:03:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est pas des combattants anglais c'est sur aussi du moins la poule c'est plus que certain

le coq "ressemble" au combattant anglais ancien mais alors....

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 21:33:10   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Il ne ressemble à rien, j'étais bien au courant ! Mais pour couver, c'est suffisant !

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 11:22:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



en tout cas merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 11:27:57   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

Ah, elles sont collector maintenant !

Mes amis ont conservé leurs Barbezieux et Marans, mais il ne me reste qu'un parquet de Gournay, quelques Nègre-soie (que je vais vendre prochainement au cours des festivités qui auront lieu dans ma ville ce week-end : je ne garde que la vieille, car ce serait malhonnête de vendre un vieux sujet, et elle couve bien) et un coq Braekel célibataire... les études prennent le pas sur les poules !

Espérons que cela reviendra un jour.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Volailles d'EdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum