CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 vole d'oeufs de pigeons ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 15:50:48   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

quelques personnes sont venu voir mes pigeons et en acheté, seulement un truc bizard, mon meilleurs couple qui avait deux oeufs pret a éclore, je le sais je controle tout et sur cahier, et aujourd'hui je regarde ou ça en est, et la un oeuf clairs sous le couple au lieu des deux oeufs, d'ailleurs je m'attendait a voir les naissances aujourd'hui ! alors j'ai un gros doute a partir d'aujourd'hui je fais plus rentrer personnes je crois, dans qu'elle monde on vie ! ça vous est deja arrivé ? a plus alexandro

ps: j'ai eu a des moments le dos tourner pour attraper les pigeons :-(!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 22:45:10   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

j'y crois pas désolé pour toi mais c'est sur moi je fais rentrer personne

Courage ils vont repondre

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 02:12:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 08:51:35   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut pier je te remercie, le soucis c'est que ça vas un peu bouleverser le cycle de mon couple, ça vas surement repondre, mais c'est la dernière couvée je veux pas les epuisés, et de plus ça fait perdre du temps, le temps de la reponte, l'élevage des jeunes, on vas tomber en pleine mue, alors que j'aurais pu en avoir deux de plus ( peut-etre des bons ) enfin bref c'est pas grave, l'année prochaine ce couple seras de toute façon encore au travail ensemble, il me sorte des qualités que je recherche !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 12:51:11   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et oui c'est sur que le mois d'aout arrive a grand pas . Moi aussi j'ai tout stoppé pour la repro Pigeons, tourterelles, canaris, mandarins, ondulées, inséparables et calopsittes Tous le monde au repos j’attends de voir ce que donneront les petits après la première mue En fait ça me fait a moi aussi des vacances

Tu en as beaucoup toi ??

A plus

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 14:00:33   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut pierre, j'ai pas mal de monde lol, que veux tu, j'en veux toujours le moins possible et pour en finir je me retrouve avec plus de couple lol, j'aime aussi changer mes couples dans l'années pour me faire plusieurs souches, et aussi des essais je mettrais une photo d'un couple que j'ai former la semaine dernière, ça vas pas tarder a pondre male papilloté noir x femelle jaune recessif, le but etant pour moi de sortir du papilloté dun puis pour l'année prochaine, selon la qualité des jeunes produits bien sur, faire du papilloté jaune recessif en accouplant les jeunes de ce couple sur du jaune recessif ou rouge recessif, j'aime prévoir pour l'année suivante ! a suivre, tu as beaucoup d'animaux toi aussi ;-) mais tout ça est tellement passionnant, j'ai moi aussi un couple de perruche ondulée mais pas de couvaison cet année ! a plus tard amicalement alexandro
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 18:04:40   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

voici le couple



a suivre ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 19:44:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'année dernière, Sarkozy en visite à Mazamet, voulait visiter mon élevage!!
Vu tout ce qu'il nous a piqué pendant 5 ans, j'ai dit niet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 20:37:38   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



j'aurais donné cher pour le voir avec une merde de pigeon en guise de couvre chef

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 20:51:49   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ha oui pas mal le mâle Je demande a voir si tu vas avoir un papilloté dun ça devrai être sympa

--------------------
Pier
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 00:18:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Alexandro43 a écrit :

salut pierre, j'ai pas mal de monde lol, que veux tu, j'en veux toujours le moins possible et pour en finir je me retrouve avec plus de couple lol, j'aime aussi changer mes couples dans l'années pour me faire plusieurs souches, et aussi des essais je mettrais une photo d'un couple que j'ai former la semaine dernière, ça vas pas tarder a pondre male papilloté noir x femelle jaune recessif, le but etant pour moi de sortir du papilloté dun puis pour l'année prochaine, selon la qualité des jeunes produits bien sur, faire du papilloté jaune recessif en accouplant les jeunes de ce couple sur du jaune recessif ou rouge recessif, j'aime prévoir pour l'année suivante ! a suivre, tu as beaucoup d'animaux toi aussi ;-) mais tout ça est tellement passionnant, j'ai moi aussi un couple de perruche ondulée mais pas de couvaison cet année ! a plus tard amicalement alexandro


Ce n'est pas gagné Alexandro, car ta femelle étant chamois, tu auras plutôt tendance à sortir du papilloté noir ou rouge !

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 08:35:05   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut idian il est clair que sarko ne franchiras pas la porte pour piquer c'est pas le dernier , pour pier pas de problème je mettrais des photos au premier resultat ;-) eddy, c'est sur que c pas encore gagner, mais faut essayer, l'avantage c'est que les jeunes seront porteur de chamois, donc peut-etre que l'année prochaine j'aurais plus de chance ! tout ce que je sais c'est que ce male papilloté a eu du dun dans la souche ! bon je suis pas expert en génétique comme vous, donc je ne fait que des suppositions, c'est surement pas si facile dans la réalité
amitiés
alexandro
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 18:51:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 19:19:34   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

toujours au top giant je te remercie beaucoup ;-) heureusement que tu es là moi j'arrive pas a mettre des photos correct soit c trop petit soit c trop grand lol ;-)
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 21:41:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 09:37:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

L'année dernière, Sarkozy en visite à Mazamet, voulait visiter mon élevage!!
Vu tout ce qu'il nous a piqué pendant 5 ans, j'ai dit niet!!


Avec l'invertebré, c'est les élevages de pigeons suisses qui vont refuser la visite du Président...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 07:28:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas si tu penses aux mêmes pigeons suisses que moi........j'aurais plutôt dit aux français qui partent en suisse pour ne pas passer pour des pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 15:10:40   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

le chardon a écrit :

je ne sais pas si tu penses aux mêmes pigeons suisses que moi........j'aurais plutôt dit aux français qui partent en suisse pour ne pas passer pour des pigeons


Pas mal

--------------------
Pier
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 23:25:40   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

indian a écrit :

L'année dernière, Sarkozy en visite à Mazamet, voulait visiter mon élevage!!
Vu tout ce qu'il nous a piqué pendant 5 ans, j'ai dit niet!!


Ce n'est rien pas rapport à ce qui nous attends

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 23:36:19   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

certes

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  vole d'oeufs de pigeons ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum