|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 08-07-2012 à 15:50:48
| salut a tous, quelques personnes sont venu voir mes pigeons et en acheté, seulement un truc bizard, mon meilleurs couple qui avait deux oeufs pret a éclore, je le sais je controle tout et sur cahier, et aujourd'hui je regarde ou ça en est, et la un oeuf clairs sous le couple au lieu des deux oeufs, d'ailleurs je m'attendait a voir les naissances aujourd'hui ! alors j'ai un gros doute a partir d'aujourd'hui je fais plus rentrer personnes je crois, dans qu'elle monde on vie ! ça vous est deja arrivé ? a plus alexandro ps: j'ai eu a des moments le dos tourner pour attraper les pigeons :-(! |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 08-07-2012 à 22:45:10
| j'y crois pas désolé pour toi mais c'est sur moi je fais rentrer personne Courage ils vont repondre
-------------------- Pier |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 09-07-2012 à 02:12:54
|
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2012 à 08:51:35
| salut pier je te remercie, le soucis c'est que ça vas un peu bouleverser le cycle de mon couple, ça vas surement repondre, mais c'est la dernière couvée je veux pas les epuisés, et de plus ça fait perdre du temps, le temps de la reponte, l'élevage des jeunes, on vas tomber en pleine mue, alors que j'aurais pu en avoir deux de plus ( peut-etre des bons ) enfin bref c'est pas grave, l'année prochaine ce couple seras de toute façon encore au travail ensemble, il me sorte des qualités que je recherche ! |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 09-07-2012 à 12:51:11
| et oui c'est sur que le mois d'aout arrive a grand pas . Moi aussi j'ai tout stoppé pour la repro Pigeons, tourterelles, canaris, mandarins, ondulées, inséparables et calopsittes Tous le monde au repos j’attends de voir ce que donneront les petits après la première mue En fait ça me fait a moi aussi des vacances Tu en as beaucoup toi ?? A plus
|
| Posté le 09-07-2012 à 14:00:33
| salut pierre, j'ai pas mal de monde lol, que veux tu, j'en veux toujours le moins possible et pour en finir je me retrouve avec plus de couple lol, j'aime aussi changer mes couples dans l'années pour me faire plusieurs souches, et aussi des essais je mettrais une photo d'un couple que j'ai former la semaine dernière, ça vas pas tarder a pondre male papilloté noir x femelle jaune recessif, le but etant pour moi de sortir du papilloté dun puis pour l'année prochaine, selon la qualité des jeunes produits bien sur, faire du papilloté jaune recessif en accouplant les jeunes de ce couple sur du jaune recessif ou rouge recessif, j'aime prévoir pour l'année suivante ! a suivre, tu as beaucoup d'animaux toi aussi ;-) mais tout ça est tellement passionnant, j'ai moi aussi un couple de perruche ondulée mais pas de couvaison cet année ! a plus tard amicalement alexandro |
|
| Posté le 09-07-2012 à 18:04:40
| voici le couple a suivre .... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-07-2012 à 19:44:59
| L'année dernière, Sarkozy en visite à Mazamet, voulait visiter mon élevage!! Vu tout ce qu'il nous a piqué pendant 5 ans, j'ai dit niet!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 09-07-2012 à 20:37:38
| j'aurais donné cher pour le voir avec une merde de pigeon en guise de couvre chef
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 09-07-2012 à 20:51:49
| ha oui pas mal le mâle Je demande a voir si tu vas avoir un papilloté dun ça devrai être sympa
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 10-07-2012 à 00:18:45
| Alexandro43 a écrit :
salut pierre, j'ai pas mal de monde lol, que veux tu, j'en veux toujours le moins possible et pour en finir je me retrouve avec plus de couple lol, j'aime aussi changer mes couples dans l'années pour me faire plusieurs souches, et aussi des essais je mettrais une photo d'un couple que j'ai former la semaine dernière, ça vas pas tarder a pondre male papilloté noir x femelle jaune recessif, le but etant pour moi de sortir du papilloté dun puis pour l'année prochaine, selon la qualité des jeunes produits bien sur, faire du papilloté jaune recessif en accouplant les jeunes de ce couple sur du jaune recessif ou rouge recessif, j'aime prévoir pour l'année suivante ! a suivre, tu as beaucoup d'animaux toi aussi ;-) mais tout ça est tellement passionnant, j'ai moi aussi un couple de perruche ondulée mais pas de couvaison cet année ! a plus tard amicalement alexandro |
Ce n'est pas gagné Alexandro, car ta femelle étant chamois, tu auras plutôt tendance à sortir du papilloté noir ou rouge !
-------------------- |
|
| Posté le 10-07-2012 à 08:35:05
| salut idian il est clair que sarko ne franchiras pas la porte pour piquer c'est pas le dernier , pour pier pas de problème je mettrais des photos au premier resultat ;-) eddy, c'est sur que c pas encore gagner, mais faut essayer, l'avantage c'est que les jeunes seront porteur de chamois, donc peut-etre que l'année prochaine j'aurais plus de chance ! tout ce que je sais c'est que ce male papilloté a eu du dun dans la souche ! bon je suis pas expert en génétique comme vous, donc je ne fait que des suppositions, c'est surement pas si facile dans la réalité amitiés alexandro |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-07-2012 à 18:51:12
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 10-07-2012 à 19:19:34
| toujours au top giant je te remercie beaucoup ;-) heureusement que tu es là moi j'arrive pas a mettre des photos correct soit c trop petit soit c trop grand lol ;-) |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-07-2012 à 21:41:20
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 16-07-2012 à 09:37:43
| indian a écrit :
L'année dernière, Sarkozy en visite à Mazamet, voulait visiter mon élevage!! Vu tout ce qu'il nous a piqué pendant 5 ans, j'ai dit niet!! |
Avec l'invertebré, c'est les élevages de pigeons suisses qui vont refuser la visite du Président...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-07-2012 à 07:28:58
| je ne sais pas si tu penses aux mêmes pigeons suisses que moi........j'aurais plutôt dit aux français qui partent en suisse pour ne pas passer pour des pigeons
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 17-07-2012 à 15:10:40
| le chardon a écrit :
je ne sais pas si tu penses aux mêmes pigeons suisses que moi........j'aurais plutôt dit aux français qui partent en suisse pour ne pas passer pour des pigeons |
Pas mal
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 17-07-2012 à 23:25:40
| indian a écrit :
L'année dernière, Sarkozy en visite à Mazamet, voulait visiter mon élevage!! Vu tout ce qu'il nous a piqué pendant 5 ans, j'ai dit niet!! |
Ce n'est rien pas rapport à ce qui nous attends
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2012 à 23:36:19
| certes
|
|