CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 la volière de Gari67

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 21:12:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tres bien

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 21:52:34   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

trés belleet ingénieuse installation . des idées à prendre.

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 10:57:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Superbe !

Ton toit, c'est en quoi ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 11:40:06   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

C'est tombé du camion alors je peux pas trop en parler... en tous cas c'est pas disponible dans le commerce.

--------------------
gari67
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 11:53:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dommage car j'aurais bien aimé savoir. Les plaques de polycarbonate éclatent à la grosse grêle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 15:55:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le "bâtiment" ce ne serait pas un ancien abri de pré pour chevaux ?
Si le toit est celui d'origine en principe c'est de la tôle "bac " .

Je ne pense pas que sur notre forum il soit interdit de citer des marques , sauf à tes risques et périls si tu les diffame et qu'ils t'attaquent .
D'ailleurs moi j'en ai cité un paquet et le chef y m'a jamais mis la fessée , quand à nos modos ils sont tellement nuls ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 18:41:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

De quoi bien travailler,bravo

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 18:52:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Dommage car j'aurais bien aimé savoir. Les plaques de polycarbonate éclatent à la grosse grêle!!


Exact, celles de ta chambre sont trouées...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 21:48:55   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Les premiers oeufs ont étés pondus début de semaine, dans la bassine...
Du coup les 7 autres planches ont été percées pour accueillir les bassines.
Pour revenir au toit, il s'agit de la meme matière que les baches de camions.
Non, il n'y a jamais eu de chevaux la dessous. C'est simplement du bardage bois doublé de bache camion pour éviter les courants d'air.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 13:38:40   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Gari67 a écrit :

C'est tombé du camion alors je peux pas trop en parler... en tous cas c'est pas disponible dans le commerce.


c'est solide alors

--------------------
Patrick
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 18:23:25   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

il parait que c'est garanti étanche 30 ans...ça craint pas la grêle, parce que ça reste souple...

--------------------
gari67
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 20:31:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

tu fait une commande groupée

--------------------
Patrick
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 21:59:49   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

C'est magnifique et ingénieux. Bravo GAETAN.
Si tu passes par le Sud Ouest; j'ai la même à te faire contruire...
Peut-être viendras tu avec JPF à Soumoulou l'année prochaine ?
Bon élevage.

--------------------
triga 32
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 23:09:21   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Salut triga,
je serais dans le sud dès cet été, je viendrai te voir, je serais aussi a soumoulou. Pour être honnète, une grande partie du mérite reviens à mon père, c'est lui le chef des chantiers...
Demain des photos du nouveau chantier, le hangar à lapins...

--------------------
gari67
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  la volière de Gari67Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum