CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 ma voliere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas85
Petit touriste
thomas85
13 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 14:42:26   Voir le profil de thomas85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas85   

Voici ma volière dans lequel se trouve mes triganini
la photo date.. maintenant il n'y a pas 2 mais 6 casiers.

VOUS EN PENSEZ QUOI?
POUR VOUS, JE PEUX METTRE COMBIEN DE PIGEONS A L’INTÉRIEUR?




http://upload.alloforum.com/10253/RRX34R27

--------------------
jeune éleveur (15ans) débutant dans les triganinis
thomas85
Petit touriste
thomas85
13 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 14:44:14   Voir le profil de thomas85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas85   

*cliquer sur le lien en dessous pour voir la photo (http://upload.alloforum.com/10253/RRX34R27 )

--------------------
jeune éleveur (15ans) débutant dans les triganinis
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 19:10:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
thomas85
Petit touriste
thomas85
13 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 20:30:05   Voir le profil de thomas85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas85   

merci là aussi, d'avoir mis en grand la photo de ma volière

--------------------
jeune éleveur (15ans) débutant dans les triganinis
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 21:52:48   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

pour moi 3 couples maxi car quand ils auront leurs jeunes a nourrir ça ferra du monde mais une foi sevré il faut les mettre ailleurs

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 22:42:16   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

pioneer a écrit :

pour moi 3 couples maxi car quand ils auront leurs jeunes a nourrir ça ferra du monde mais une foi sevré il faut les mettre ailleurs


tu peux y metre 4 couple de triga pour moi ou de petit pigeon

--------------------
Jean Baptiste DAVID
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 22:53:23   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ta voliére est en hauteur ,ce qui ne fait pas beaucoup de surface par pigeon. risque de bagarre pour les perchoirs. et comme dit plus haut il faut penser aux jeunes à venir .je dirais 3 couples

--------------------
thomas85
Petit touriste
thomas85
13 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 12:30:57   Voir le profil de thomas85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas85   

okok, et sinon il est bien?

--------------------
jeune éleveur (15ans) débutant dans les triganinis
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 14:01:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

très bien....j'avais pas mieux quand j'ai commencé !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 19:59:58   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

pour ta trémie accrochée au grillage les jeunes ne pourront pas manger a cette hauteur

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
thomas85
Petit touriste
thomas85
13 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 20:16:04   Voir le profil de thomas85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas85   

il y a des gamelles dans les casiers pour les jeunes, puis quand ils partent de nid et qu'ils commencent a voler après ils vont manger ici

--------------------
jeune éleveur (15ans) débutant dans les triganinis
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 20:49:28   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

très jolie ta volière mais c'est sur trois ou quatre couples au max et il te faut une autre volière pour les jeunes puisque tu veux les garder pour les exposer Je pense aussi que tu devrais mettre ta mangeoire plus prés du sol ça doit pas être compliqué a faire si tu as déjà construit cette belle volière Les mailles du grillage me semble un peu large pour te protéger des rongeurs

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  ma voliereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum