|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 12:01:53
| Le printemps est là et roucou et nonette ont fait leurs premiers petits! l'enfance est finie le problème est que je n'ai plus de place, la volière d'indian se fait vieille, le plancher s'effondre mais que de services elle m'a rendu !!!!!!!merci encore indian. il faudrait que je trouve : - soit une volière d'occasion -soit des âmes charitables qui acceptent de perdre une journée pour moi pour remettre en état la volière que j'ai dans le jardin qui aura pitié d'une pauvre mémé dans la detresse ?
-------------------- douce et tendre |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 19:03:00
| ho les gars ceux qui n'habite pas loin vos services sont demander allez soyer chic
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 19:06:04
| Moi je suis sur que Fréddie,Nono et quelques autres répondront présent
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 22:07:00
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 23:49:01
| Ma ROUCOU,on te laisse pas tombé !!!!Josian est passé à la maison il y a quelques jours,je pense qu'il monteront avec Christian dans pas longtemps,je te tiendrais au courant !!!!en attendant j'ai demander à Freddie qu'il te propose la volière de la tourterelle turque que je récupére Mardi à Béziers l'a t il fait ??? il parait qu'elle est grande !!!!!ça te dépannerais avant qu'on répare ton "palace" du jardin !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 25-04-2010 à 12:14:46
| ayla a écrit :
Ma ROUCOU,on te laisse pas tombé !!!!Josian est passé à la maison il y a quelques jours,je pense qu'il monteront avec Christian dans pas longtemps,je te tiendrais au courant !!!!en attendant j'ai demander à Freddie qu'il te propose la volière de la tourterelle turque que je récupére Mardi à Béziers l'a t il fait ??? il parait qu'elle est grande !!!!!ça te dépannerais avant qu'on répare ton "palace" du jardin !!!!! |
pas de nouvelle de freddie.....
-------------------- douce et tendre |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 25-04-2010 à 13:57:58
| roucou a écrit :
pas de nouvelle de freddie..... |
Faudrait que tu réponde à ton portable aussi... J'ai vraiment pas le temps de monter dans les hauts cantons, je te réserve la volière qui peut te dépanner à Mèze chez Serveille. |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 25-04-2010 à 14:17:07
| tu est d'ou roucou
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 25-04-2010 à 17:23:59
| Axel,d'un endroit ou même les corbeaux ne veulent plus aller
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 25-04-2010 à 19:42:46
| Sans déconner ?
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 25-04-2010 à 19:48:39
| sans déconner !!!!! véridique,mais il y a plus perdu qu'elle !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
|