CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 VOLIERES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 12:01:53   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Le printemps est là et roucou et nonette ont fait leurs premiers petits! l'enfance est finie le problème est que je n'ai plus de place, la volière d'indian se fait vieille, le plancher s'effondre mais que de services elle m'a rendu !!!!!!!merci encore indian.
il faudrait que je trouve :
- soit une volière d'occasion
-soit des âmes charitables qui acceptent de perdre une journée pour moi pour remettre en état la volière que j'ai dans le jardin
qui aura pitié d'une pauvre mémé dans la detresse ?


--------------------
douce et tendre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 19:03:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




ho les gars

ceux qui n'habite pas loin

vos services sont demander

allez soyer chic

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 19:06:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moi je suis sur que Fréddie,Nono et quelques autres répondront présent

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 22:07:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 23:49:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ma ROUCOU,on te laisse pas tombé !!!!Josian est passé à la maison il y a quelques jours,je pense qu'il monteront avec Christian dans pas longtemps,je te tiendrais au courant !!!!en attendant j'ai demander à Freddie qu'il te propose la volière de la tourterelle turque que je récupére Mardi à Béziers l'a t il fait ??? il parait qu'elle est grande !!!!!ça te dépannerais avant qu'on répare ton "palace" du jardin !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 12:14:46   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

ayla a écrit :

Ma ROUCOU,on te laisse pas tombé !!!!Josian est passé à la maison il y a quelques jours,je pense qu'il monteront avec Christian dans pas longtemps,je te tiendrais au courant !!!!en attendant j'ai demander à Freddie qu'il te propose la volière de la tourterelle turque que je récupére Mardi à Béziers l'a t il fait ??? il parait qu'elle est grande !!!!!ça te dépannerais avant qu'on répare ton "palace" du jardin !!!!!

pas de nouvelle de freddie.....

--------------------
douce et tendre
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 13:57:58   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

roucou a écrit :

pas de nouvelle de freddie.....


Faudrait que tu réponde à ton portable aussi...

J'ai vraiment pas le temps de monter dans les hauts cantons, je te réserve la volière qui peut te dépanner à Mèze chez Serveille.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 14:17:07   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tu est d'ou roucou

--------------------
Queue de Paon Indien ....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 17:23:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Axel,d'un endroit ou même les corbeaux ne veulent plus aller

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:42:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Sans déconner ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:48:39   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

sans déconner !!!!! véridique,mais il y a plus perdu qu'elle !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  VOLIERESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum