CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 volley ball narbonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 00:45:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=indian]Quoi de ma faute!!! J'ai juste dit que c'était une belle femme qui joue bien au volley. Si mes souvenirs sont exacts, elle était accompagnée par un super beau mec, je ne sais pas si c'était son mari..;


sans doute mon indian.....ça va même pas calmer cette bande d'affamés :lol:[/citation]



--------------------
julie11
Touriste
julie11
48 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 14:06:13   Voir le profil de julie11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie11   

indian a écrit :

Quoi de ma faute!!! J'ai juste dit que c'était une belle femme qui joue bien au volley. Si mes souvenirs sont exacts, elle était accompagnée par un super beau mec, je ne sais pas si c'était son mari..;


c etait juste un ami , je suis toujours célibataire

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 15:17:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh malheureuse, il fallait pas le dire ......... tu vas déclencher les hurlements de la meute

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 22:33:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est triste cette situation

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 23:28:20   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

c'est triste cette situation
Mouais Bruno !!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 02:14:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=budapest]c'est triste cette situation
Mouais Bruno !! ;)[/citation]

tu y crois eddy a ce /triste situation/

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 06:44:41   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

ça c est vraiment domage



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:19:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et pourquoi pas gillou si elle ne trouve pas chaussure a son pied peu etre que la chaussure c'est ........ ni.......

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:35:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben si elle est toujours célibataire, c'est un vrai gachis!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:37:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tout a fait

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
julie11
Touriste
julie11
48 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:44:08   Voir le profil de julie11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie11   

je prefere rester seule pour le moment et profiter de la vie

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:50:19   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

julie11 a écrit :

je prefere rester seule pour le moment et profiter de la vie


Comme Berthe et moi à votre age!!!
Et pourtant, nous on n'avait pas la pillule!!
Je me rappelle, on mettait des bouts d'éponge attachées à un fil!!!

--------------------
julie11
Touriste
julie11
48 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:53:43   Voir le profil de julie11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie11   



et bien je prefere etre a mon epoque

dites donc quelle barbarie

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 03:25:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

julie11 a écrit :

je prefere rester seule pour le moment et profiter de la vie


bien parler

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 03:31:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

SERAPHINE a écrit :

[citation=julie11]je prefere rester seule pour le moment et profiter de la vie


Comme Berthe et moi à votre age!!!
Et pourtant, nous on n'avait pas la pillule!!
Je me rappelle, on mettait des bouts d'éponge attachées à un fil!!! :lol:[/citation]

et pour les moment périodique tu bourrais avec de la paille

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 07:48:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la classe .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 12:40:00   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ah non!! Pas la paille, Berthe elle a essayé, j'vous dis pas l'état de la foufoune!!! Rouge comme un poivron!!
on mettait du foin mais pas n'importe lequel, du foin de millet parce que comme dit Chardon, quand l'Ange et Luce sonnent en commun, la foufoune au foin attend son brin!!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 14:05:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

SERAPHINE a écrit :

Ah non!! Pas la paille, Berthe elle a essayé, j'vous dis pas l'état de la foufoune!!! Rouge comme un poivron!!
on mettait du foin mais pas n'importe lequel, du foin de millet parce que comme dit Chardon, quand l'Ange et Luce sonnent en commun, la foufoune au foin attend son brin!!


Si je comprends bien Séraphine, avec Berthe vous étiez les fameuses glaneuses de millet !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 15:07:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy a écrit :

[citation=SERAPHINE]Ah non!! Pas la paille, Berthe elle a essayé, j'vous dis pas l'état de la foufoune!!! Rouge comme un poivron!!
on mettait du foin mais pas n'importe lequel, du foin de millet parce que comme dit Chardon, quand l'Ange et Luce sonnent en commun, la foufoune au foin attend son brin!!


Si je comprends bien Séraphine, avec Berthe vous étiez les fameuses glandeuses de millet ! :D[/citation]


et oui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 15:42:17   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

[citation=Eddy][citation=SERAPHINE]Ah non!! Pas la paille, Berthe elle a essayé, j'vous dis pas l'état de la foufoune!!! Rouge comme un poivron!!
on mettait du foin mais pas n'importe lequel, du foin de millet parce que comme dit Chardon, quand l'Ange et Luce sonnent en commun, la foufoune au foin attend son brin!!


Si je comprends bien Séraphine, avec Berthe vous étiez les fameuses glandeuses de millet ! :D[/citation]


et oui[/citation]

Ah bon ! tu ne vas tout de même pas me dire que c'est à cause d'elles que l'étendard sans glands est levé et que leur sang impur a aussi abreuvé certains de nos sillons ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 16:31:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Sissi mon Eddy, Sissi impératrice

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
julie11
Touriste
julie11
48 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 23:12:53   Voir le profil de julie11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie11   

et il y a personne qui me defend

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 23:39:50   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

si tu élevais du MODENE peut etre......

--------------------
fab
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 03:00:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 08:33:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

si tu élevais du MODENE peut etre......


les modènes, elle les porte en devanture, Fab .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  volley ball narbonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum