CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Vote du post du mois de Septembre 06

Nouveau sujet
 
Vote du post du mois de Septembre 06
 
post 1
post 2
post 3
post 4
post 5
post 6
post 7
post 8
post 9
post 10
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:12:45   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voilà donc votez pour les posts suivants :

Les votes seront clos : Lundi 2 Octobre à 20 h



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:13:22   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Post 1

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]match nul, nul à chier et JL qui veut nous vendre la tenue du parfait supporter


tu l'as vu ce macht ????

moi pas !

Commentaires ????
ben grace au PSG Nancy est maitenant 4 emme du championnat

et le PSG continu son irrestible accension 13 eme ! :bnc:[/citation]


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:15:41   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Post 2

de TJ allias Racer :



Je rejoins Indian dans ces conclusions.


L'eau de consommation courante est devenue si impure, qu'une seule goutte de pastis suffit à la troubler !


--------------------
TJ


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:17:15   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Post 3

JLLEMEY a écrit :

le chardon a écrit :

bon, je pense que j'ai pas tout compris ou que tu t'es mal exprimé Vizor t'a acheté cette rougne à Paris alors



Il y a bien des suporters de l'OM a Paris !!


Pourquoi il y aurait pas de suppoter du PSG a Marseille ???



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:19:43   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Post 4


De Valoche

Ben a écrit :

ça je sais faire



non tu te grattes ben????!!!! fais attention, car le proverbe dit : si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveilles avec les doigts qui puent!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:20:34   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Post 5

De Indian

Ben on va pas se gêner, on est libérés, nous les vieux!!!
Imaginez!! Plus de chef( sauf sur le forum, je te vénère Chef), plus de contraintes d'horaire, Tu fous rien, sauf que si t'es bricoleur, t'as toujours les gosses ou les copains qui te sollicitent!! :lol:, tu touches ta retraite même si t'as pas atteint tes objectifs, t'arrêtes pas de te faire charrier par tes branleurs de copains qui ont 20 ans de moins que toi ( et oui, on sait rester jeunes et dans le coup ), ces branleurs donc qui n'arrêtent pas de dire qu'ils bossent pour payer ta retraite en oubliant que t'as payé leur mise au monde et leurs couches, tu traînes la nuit sur le forum jusqu'à des heures inhumaines parce que tu sais que tu n'as pas à te lever le landemain!!! Après t'as même pas le temps de faire la sieste parce que l'herbe a poussé et que les pigeons sont en mue et qu'il faut bien nettoyer!!
Pis faut aussi participer à la vie, apporter ''ton expérience''comme ils disent les enfoirés qui veulent nous remettre au boulot!! Pis quoi encore!! On a donné et on n'est même pas sûrs d'en profiter!!
La petite carte plastifiée''cap 80'' elle n'existe pas, elle n'existera jamais, malgré les stats!! T'en a qui vont plus loin pis y'en a d'autres qui s'arrêtent beaucoup plus tôt, c'est la loterie!!
Alors pour revenir au sujet, ben les modènes s'ils ne montrent pas leurs fesses, , c'est des grincheux et des culs pincés(des fois vaut mieux), moi, le vieux chef indien, adulé de ses troupes(là, je me la pête comme dit Nico) je vis au jour le jour et j'apporte ma sagesse déconnante, à moins que ce ne soit ma sage connerie à ce forum, je n'en suis pas fier, j'en suis simplement apaisé!!!
Alors, vous pouvez faire ce que vous voulez: me taquiner, me foutre en boîte, m'ascagacer, tout ceci gentiment(attention, les vieux ont parfois des uppercuts verbaux redoutables) et injure suprême, m'affubler d'un grade ridicule et non conforme à mes moeurs, rien n'y fera, je vous
ps1: j'accueille tout retraité qui partage ma philosophie au sein de mon club!
ps2: je fe suis fendu le cul( moi, ancien agent fonctionnaire assimilé, vous imaginez l'effort) pour philosopher dans le cadre du meilleur post du mois!!! Si vous voyez ce que je veux dire!!!
ps3: Alors, bandes de trouducs, vous qui fréquentez ce forum, présentez vos favoris et quand le Chef(que je vénère) ouvrira les vôtes, allez-y!!!!
ps4: Comme quoi ceux que l'on appelle les vieux sont capables d'avoir des délires totalement incontrôlables!!! m'en fous, j'me suis régalé à phosphorer!! Pis tiens, on va pas se gêner!!!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:22:43   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Post 6


de Al

de AL
arrivé à la fin septembre le tri des jeunes doit avoir commencé... .

Le but d'une saison n'est-il pas de faire quelques expositions, et d'assurer la descendance de son élevage en améliorant sa qualité?.

Je fais certains jour ce que j appelle les qualifications, ou éliminatoires, pour le championnat (de france bien sur... ), ce jour là, tout ce qui est très bon a première vue est mis en cage (d'expo, il faut quelques cages d'expo a la maison.... ). Après passage et repassage, pose d'une bague couleur, signe de succès a l'examen
et remise de ces sujets qualifiés dans la volière des jeunes.. en attendant les expos. Certains seront échangés, ou feront kk reproducteurs chez moi, ou tout simplement mis a la vante en expo (il faut amortir les inscritions.. ).
Ben les autres, y a deux solutions :
- je fais plaisir à un pote non colombiculteur et lui offre un couple pour orner sa pelouse (et il es très content...)
- dans la plupart des cas je tue. la quatité depend de mon envie de plumer... , je donne pigeons frais tués aux voisins et amis aussi pour la consommation.. çà leur fait plaisir :fou.

DANS TOUS LES CAS GARDER DES VOLIERES archi surpeuplées, jusqu'à la fin janvier ou plus çà ne rime a rien, c contraire a l 'interet de l'élevage.

Je suis très satisfait lorsque la place a été faite et qu'il ne reste plus que les bons pigeons... et encore mieux lorsque je n ai plus que les reproducteurs , c a dire en janvier.

Comme tout le monde j'ai du mal a tuer, mais je sais que c par la que passe toute réussite en élevage....

Un seul mot d'ordre pour réussir : . avoir l'oeil pour trier,
. être très sévère.

il ne sert en effet a rien de garder un couple de plus, surtout si l 'on devine qu'il ne sont pas teribvle au niveau racial. En fait ils prendront de la place dans la volière, contribuant à la gène des autres couples... suis-je clair? êtes vous de mon avis?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:24:21   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Post 7

de gierophile

rien ne vaut le 93,ses plages,ses résidences secondaires de luxe,et ses feux d'artifices garanties longue durée

* * *
celui là est sélectionné par Nico!!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:27:32   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Post 8


N° 8: De Minitoons



née dans la Drôme en 19.. : année érotique . 1 frère et une soeur. moi la dernière, enfant gatée de la famille (il parait que ça se voit ). toujours eu ce que je voulais car mes parents avaient une bonne situation.

passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. on a toujours eu des chats, chiens, rongeurs, oiseaux. Mais passionnée plus particulièrement (comme beaucoup de gamines) par les chevaux. Je monte depuis l'âge de 7 ans. à 11 ans mon premier poney (j'ai dit que j'avais eu ce que je voulais ).
à 13 ans, je voulais MON chien et un cheval, mais là je ne les ai pas eu car j'ai redoublé

j'ai eu mon BAC (de toute justesse car l'école ne me plaisait pas et je ne travaillais pas ). puis petits boulots (surtout pizzaïolo) jusqu'à mon entrée en école de POLICE à 20 ans. Ca m'a beaucoup transformée, en caractère (car pas facile à l'époque) et pas en bien, je suis devenue plus dure avec les "étrangers"

Paris pendant 2 ans en jeune fonctionnaire. Puis je redescends dans le Rhône où je rencontre mon mari. 2 enfants suivront (une fille un garçon) âgés aujourd'hui de 4 et 8 ans.

et là, je peux enfin vivre mes passions (car à Paris en studio de 17 m2, pas évident à part un chat ) : les animaux. on achète une vieille ferme avec 20 hectares de terrain. Mon mari est très bricoleur et refait entièrement la maison (qui était en ruine) lui même.

Je commence alors mes élevages de mes races préférées : chats (Chartreux) et chevaux ; et plus tard de chiens (Bergers Australiens, race que je connais bien car on en avait un à la maison chez mes parents). Plus une grande basse cour (d'ailleurs les poulaillers, volières ... ont été construit avant la reconstruction de la maison ) où là aussi je fais un peu de reproduction. Tout ça par passion et plaisir puisque, encore aujourd'hui (je ne vais rien vous apprendre) ça me coute beaucoup plus que ça ne me rapporte.
Le jour où cette passion disparaitra, j'aurai toujours des animaux mais surement moins et j'arrêterai l'élevage.

en 2001, je m'arrête de travailler pour m'occuper de mes enfants (congès parental). et je n'ai jamais repris La Police, pas du tout une vocation Nous avons fait le choix d'une vie avec + de privations mais où je puisse vivre à fond mes passions : les animaux

aujourd'hui j'ai 9 chevaux, 5 chiens, 10 chats, 3 chèvres, et pleins d'animaux de basse cour (lapins et volailles).
voilà

j'avais prévenu que je n'avais rien d'extraordinaire

Je selectionne aussi celui là car à mon avis c'est la meilleure présentation que nous ayons jamais eue!!!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:28:59   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Post 9

de Nico



Nicolas a écrit :

Suicide collectif ??? ils ont enfin réalisé qu’ils sont Anglais ??


* * * *
proposé par Indian


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:42:47   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Post 10

patrick a écrit :

de toutes façons ici tout le monde propose les posts qu'il veut ... c'est la vox populi qui décidera ensuite

c'est dans le top five des cagade, ou le jury de selection est seul maitre


* * *
Sélectionné par Indian


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 03:16:47   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à vous


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:23:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Envoyer un message privé à Aymeric   

a voté


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:20:00   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

11 votes seulement!!! Ben c'est pas cher payé pour le boulot que ça représente!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:16:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

ayé!! dur dur le choix...
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:00:53   Voir le profil de Eric (Offline)   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

A voté


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:03:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

a voté


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:05:36   Voir le profil de Ange (Offline)   Envoyer un message privé à Ange   

a voté


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:40:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai pas grand monde ont voté
moi j'ai déjà voté le meilleur d'ailleur


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:50:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A voté ALLEZ GIERO ! ALLEZ GIERO !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:01:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

moi j'ai voter depuis un moment
mais chef je peu changer mon vote


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:18:09   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

Présent !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:36:17   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Va falloir faire un 2e tour, Chef!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:18:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

a voté. désolé pour le retard mais trés pris en ce moment car je prépare l'expo de GRAULHET


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:20:48   Voir le profil de vladimir (Offline)   Envoyer un message privé à vladimir   

oui trop tard pour moi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Vote du post du mois de Septembre 06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum