CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 votre attention svp!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 16:05:58   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

date de péremption des vaccins cette année est beaucoup plus courte que l'an passer, c'est passer 3 a 4 mois cette année au lieu de 6 a 12 mois les année précédente
pourquoi je ne serais le dire la simple explication que j'ai obtenue de mon véto c'est qu'il avait le même problème avec les vaccins pour bovins

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 16:25:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai acheté mon colombovac PMV le 23 août 2010 et sa date de péremption est le 02 juillet 2011

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 16:30:09   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

tu l'as achetè l'année derniére donc pas de souci
moi j'ais acheté nobilis au début j'anvier 2011 et sa date de péremption est 03 2011 c'est a dire 3 mois

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 17:08:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour l'info, Rémi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 17:22:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OUAIS... c'est 'achement bizarre...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 17:26:53   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

moi aussi

--------------------
Queue de Paon Indien ....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 11:23:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

remi a écrit :

tu l'as achetè l'année derniére donc pas de souci
moi j'ais acheté nobilis au début j'anvier 2011 et sa date de péremption est 03 2011 c'est a dire 3 mois


Surement un vaccin fabriqué en début 2010

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 12:47:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui.... une fin de lot , je vois que ça comme explication, s'il y avait eu changement dans la durée de conservation de la marque je pense qu'on aurait été au courant .
il me semble que la date de fabrication du produit figure quelque part.
L'année précédente j'avais eu mes premiers flacons qui n'avaient que 6/7 mois de durée d'utilisation restante et ça venait de çà.
Pour AXEL , attention ça veut pas dire que ta vacci est pas garantie un an , seulement que tu ne peux utiliser ce produit que jusqu'à sa date limite (et sa validité reste d'un an après cette date ) .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 15:43:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ou c'est juste un problème de stocks...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 18:52:15   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Si c'est une question de gestion des stocks de vaccins, il faudrait peut-être voir avec cette brave madame Bachelot; elle pourrait certainement nous éclairer....

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 18:56:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout que, d'après ce qu'il se dit elle est loin d'avoir épuisé son stock

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  votre attention svp!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum