CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 18:10:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je viens trés rarement sur le forum depuis le décés de mon compagnon mais je ne vous oublie pas !!!!!j'ai encore besoin de temps !!!!et peut etre que j'en verrai quelques uns a St Pons !!!!
A bientôt bisous à tous

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 19:25:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On t'y verra avec grand plaisir !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 19:38:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

L'essentiel c'est de penser à toi maintenant Ayla

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 19:40:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Prends le temps qu'il faut mais reviens nous

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 22:06:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

a bientôt ayla toute mes sincère salutation a toi ma grande

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 22:48:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Prends soin de toi Muriel,laisse le temps faire son travail,on est toujours là à tes cotés

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 20:08:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A bientôt et affectueuses salutations Muriel.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 20:33:16   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 17:13:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

un gros rhume et beaucoup de fatigue me retiennent dedans aussi je passe vous faire un petit coucou !!!!vaille que vaille,je garde le moral et heureusement que j'ai mes animaux pour occuper mes journées,mais j'aimerais tant pouvoir finir ce que Christian avait commencer,malheureusement même si je suis bricoleuse,il y a des choses que je ne peut pas faire seule et surtout je ne connais rien en maçonnerie !!!pour l'instant mes poules se contentent de leur vieux poulailler en bois !!
Bon,fini les lamentations on va sur les beaux jours et je vais pouvoir jardiner un peu et surtout desherber le potager pour planter quelques légumes d'été !!!!!!

a bientôt !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 17:16:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bien heureux que tu reprennes le dessus,les beaux jours sont là et ça aide beaucoup

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 07:39:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ayla a écrit :

un gros rhume et beaucoup de fatigue me retiennent dedans aussi je passe vous faire un petit coucou !!!!vaille que vaille,je garde le moral et heureusement que j'ai mes animaux pour occuper mes journées,mais j'aimerais tant pouvoir finir ce que Christian avait commencer,malheureusement même si je suis bricoleuse,il y a des choses que je ne peut pas faire seule et surtout je ne connais rien en maçonnerie !!!pour l'instant mes poules se contentent de leur vieux poulailler en bois !!
Bon,fini les lamentations on va sur les beaux jours et je vais pouvoir jardiner un peu et surtout desherber le potager pour planter quelques légumes d'été !!!!!!

a bientôt !!!!!




Jardine bien Muriel et à bientôt

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 16:51:32   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 14:10:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon courage!!! en espérant qu'on se rencontre un jour muriel!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 15:53:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

coucou a tous !!!!j'ai encore pas mal de boulot dans le jardin mais je garde aussi ma petite fille de 2 ans et avec elle pas question de relacher la surveillance,c'est une bombe à bétises !!!!! en fait mes journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je voudrais et il y a aussi l'EAH avec ses salons et quelques expos !!bref pas trop le temps de venir discuter avec vous et il faut dire qu'en ce moment il n'y a pas trop de sujets qui captent mon attention ou auxquels j'ai envie de participer donc je fais un passage eclair !!!mais je viens quand même pour vous dire que je suis toujours là,je ne deserte pas le forum a plus !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 16:20:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

prends soin de toi Ayla, c'est bien là l'essentiel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 17:40:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bien content de te revoir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 18:57:08   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 19:49:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

coucou muriel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 20:02:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Content d'avoir de tes nouvelles Muriel....bisous

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum