CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 je vous presente quelques uns de mes couples 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 16:20:13   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

male papilloté noir x femelle noir



male tigré noir x femelle papilloté noir



male noir x femelle papilloté dun



male noir x femelle papilloté noir



male papilloté noir x femelle noir



femelle papilloté dun x male papilloté noir



couple de rouge



male chamois x femelle jaune



couple arlequin qualmond



voilà un appercu je voulais vous en faire profiter comme chaques années
bonne saison d'élevage a tous, vous pouvez donner votre avis, mème si certaines photos sont pas terrible

alexandro
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 21:51:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bonne saison a toi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 22:11:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne réussite Alexandro

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 22:29:23   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

trés beaux couples et trés belles tetes


--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 17:18:10   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci des commentaires et merci ange, j'ai deux autres couples en papilloté, j'ai pas pris en photo car j'ai modifié un peu les choses, deja deux femelles qui s'entendait pas avec leurs male, j'ai donc mis sur du rouge, et la c'est mieux, de plus ses deux femelles noirs ne me plaisaient pâs trop (manque de front ) chose que j'élimine rapidement, le plus gros problème des deux femelles rouges sont la coquille envellopante, mais ça me gène moins que les manques de front, de plus je suis sur de leurs origines depuis longtemps ! ange si un jour tu veux quelques chose en sotto hesite pas, je t'en passerais avec plaisir ;-) !
a plus
alex
gilles lambert
Petit touriste
gilles lambert
39 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 12:03:33   Voir le profil de gilles lambert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles lambert   

Beaux couples , bonne repro

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 18:21:58   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a tous ! pour le couple male papilloté noir x femelle papilloté dun, j'ai pris quelques renseignements de quoi est sortie cet femelle papilloté dun, apparement il y a eu du chamois, donc ça me fait une autre possibilité qui est très interessante pour moi, car ça vas peut-etre accélérer mes projets de faire du papilloté chamois :-) que j'avais prévu de faire en 2014 !
ensuite il y a t'il une possibilité d'en sortir avec ce couple actuel ? je sais pas, mais je pense pas qu'ils soient de bonne couleur, j'aimerais l'avis des geneticien, au pire j'ai un superbe male chamois en stock lol pourquoi pas en cours de saison !
alexandro
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 18:55:46   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

La logique génétique voudrait que tu obtiennes beaucoup plus de papilloté chamois en accouplant cette femelle papilloté dun à ce mâle chamois, car étant 2 dilutions, tu n'aurais que du dun ou du chamois, uni ou papilloté.

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 12:24:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup eddy pour ta réponse, donc j'ai une chance, tant mieux ça peu avançer mon travail :-) car en 2013 je veux bosser pour faire du papilloté rouge, et donc j'avais fixer le chamois en 2014, mais je peux avoir des chamois avant grace a cet femelle !
a suivre a plus
amicalement
alexandro
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  je vous presente quelques uns de mes couples 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum