CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 a vous, c'est quoi cette couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:51:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

on est envahi par les JL


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:16:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est une secte ... Mèèèèfi


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:34:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et faites gaffes car le JLG est encore plus violent et plus parisien que moi!!!!!!!!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:04:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé bé on est pas sorti d'affaire
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:17:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

apres faudra m'appeller JL2
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:27:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et modeste avec ça, tu serais seulement the number 2
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:03:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bou die encaro oun parigot sien foutut!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:10:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

et modeste avec ça, tu serais seulement the number 2

mais non, JL2, par ce qu'il y a 2 L, Jean L uc L emey.

Message édité le 21-10-2005 à 18:12:14 par CAPUMAN
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:34:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JL2 s'est le carré LxL la puissance............................................


Des News de Benoist:




salut jean luc.



j'avais repondu à ton mail,mais il m'est revenu !!



du coup je ne sais pas si tu l'avais recu.



Le modene est question,j'ai eu l'occasion de le voir ; en fait il faut faire confiance à l'eleveur qui devrait connaitre les parents et ensuite de prouver par A+B que son schietti est indigo en montrant des jeunes indigos issus de ce sujet. pour cela il faudrait qu'il accouple sur base bleu car c'est la que le gene indigo est le plus "démonstratif".



Dans mes gazzi, j'ai introduit en 1996 en meunier spread porteur de noir, ce sujet etait indigo, et encore maintenant il m'arrive d'elever regulierement des indigos bronze.Le hic est que lorsque j'accouple 2 meuniers ensembmes, il est difficile de reperer le gene (juste un peu decelable dans la queue et parfois les joues...)



Bref, personnellement,je pense que cette variété n'a pas reellement d'interet..... (d'ailleurs mes rouge cendré à manteau (bronze) que je suspecte d'etre indigo sont exposés en "rouge cendré à manteau plein".



Vu les circonstances, je me demande si les expo internationales vont avoir lieu...... ces dommage cette année il y avait l'euro du modene....... et il parait que l'allemagne bloque deja le transit d'oiseaux....



à plus tard

benoit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  a vous, c'est quoi cette couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum