CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Voyage aller/retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 21:51:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Voilà,
Mon ami chardon et moi-même avons besoin de l'aide d'une personne qui serait originaire de l'Est de la France.
Lors du championnat à Kembs, il y a 8 reggia à moi qui ont été oubliés. La faute à pas de chance, au surmenage et au fait qu'il n'était pas habitué que j'élève cette race. Mes pigeons sont donc chez un jeune éleveur que l'on a équipé en triga qui me les garde gentiment.

Est-ce qu'un Alsacien ou une personne de l'Est de la France descend au championnat de France de l'Indian à Cosne Allier ou à l'expo de Millau pour me redescendre mes bêtes
Au retour, par contre, il aurait à remonter un couple de chardonneret que Chardon fait passer à un éleveur/cuisto (ceux qui étaient au championnat le reconnaîtront )

Merci d'avance à tous
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 21:56:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

putainggggggg !!! ça attaque et sa decape le mirabelle!!!!
non ! humour deplace vu les circonstances de ton retour rapide !!!
je compatis !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Voyage aller/retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum