| | | | | Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 21:51:16
| Voilà, Mon ami chardon et moi-même avons besoin de l'aide d'une personne qui serait originaire de l'Est de la France. Lors du championnat à Kembs, il y a 8 reggia à moi qui ont été oubliés. La faute à pas de chance, au surmenage et au fait qu'il n'était pas habitué que j'élève cette race. Mes pigeons sont donc chez un jeune éleveur que l'on a équipé en triga qui me les garde gentiment. Est-ce qu'un Alsacien ou une personne de l'Est de la France descend au championnat de France de l'Indian à Cosne Allier ou à l'expo de Millau pour me redescendre mes bêtes Au retour, par contre, il aurait à remonter un couple de chardonneret que Chardon fait passer à un éleveur/cuisto (ceux qui étaient au championnat le reconnaîtront ) Merci d'avance à tous |
| jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 21:56:45
| putainggggggg !!! ça attaque et sa decape le mirabelle!!!! non ! humour deplace vu les circonstances de ton retour rapide !!! je compatis !!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| |
| | | | | | |
|