CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Voyageurs almonds

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-04-2021 à 15:24:05   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Bonne méthode J'avais abandonné avec les shows et le Hubbel. Tu viens de me redonner l'idée pour les triga

--------------------
Pier
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 10-04-2021 à 20:43:11   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

pier a écrit :

Bonne méthode J'avais abandonné avec les shows et le Hubbel. Tu viens de me redonner l'idée pour les triga


Pour les triga, pas de souci. Je préfère la litière à la paille quand les pigeonneaux sont nés car c'est sec et chaud. La paille un peu humide c'est une cata, ça entretient les entérites. Là ça éponge beaucoup et c'est très facile à changer si besoin. Du coup les jeunes poussent bien, même quand parfois les mâles un peu chauds poussent à nid leurs femelles et gavent les jeunes avec beaucoup d'eau. Pas de risque de moisissures et de champignons comme avec certaines pailles aussi. Bref pour moi et pour la race que j'élève c'est top, pratique et pas cher.

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-04-2021 à 22:31:14   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

très juste

--------------------
Pier
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 01-05-2021 à 14:03:03   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Eddy a écrit :

[citation=jabadao][citation=Eddy]Belle femelle almond, même si la pigmentation n'est pas très importante. Avec un sujet de quelle couleur est-elle accouplée ?


C'est une tardive, elle a encore son plumage juvénile.
Elle est accouplée à un mâle bleu T-pattern porteur rouge.
Objectif sortir des mâles Deroy.[/citation]

Pour pondre avec son plumage juvénile, c'est vraiment une précoce.
Effectivement de ton accouplement tu vas surtout sortir des mâles almond et bien sûr quelques deRoy. Bonne chance ! :pouce:[/citation]

Bingo!!






Edité le 01-05-2021 à 14:04:05 par jabadao




--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 01-05-2021 à 14:07:07   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Et encore deux autres jeunes almonds!



--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-05-2021 à 15:06:30   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Bravo Hâte de les voir plumés

--------------------
Pier
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 02-05-2021 à 13:37:16   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Un autre jeune mâle almond bientôt bon à sevrer.



--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-05-2021 à 14:11:26   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Très beau L'autre derrière a l'air sympa aussi

--------------------
Pier
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-05-2021 à 16:11:26   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Déjà du bon résultat en almond, mais je suis impatient de voir le deRoy plus grand !

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 03-05-2021 à 22:15:00   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Je le prendrai en photo après le sevrage.

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 03-05-2021 à 22:23:24   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

jabadao a écrit :

Je le prendrai en photo après le sevrage.



--------------------
Pier
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 16-05-2021 à 14:06:25   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Et voila mon premier Deroy quasiment bon à sevrer. Il est rouge délavé, j'ai hâte de voir ce que ça donnera après la mue.





--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 16-05-2021 à 17:12:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Sympa

--------------------
Pier
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 16-05-2021 à 20:15:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je suis aussi impatient de voir ce que donnera ce plumage après la mue !

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 04-10-2021 à 22:37:16   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   



Un almond bleu/brun spread.

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-10-2021 à 22:44:19   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Intéressant. J'en ai fait, mais en Hubbel.

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Voyageurs almondsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum