CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Voyageurs noirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:56:40   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu ne seras pas déçu , chef


--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:58:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... .. mais c'est Noel ...


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:41:51   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ange tes voyageurs c'est souche de vol?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 07:18:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

oui


--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 08:16:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'ai plusieur couple en voliére pour ne pas perdre cette couleur a cause des faucons qui se servent de temps en temps , je me suis inscrit a la sociétée du gers , président mr agon , avec lui nous avons fait des lachers de ses pigeons et des miens et je n'en ai pas perdu un . il venait une fois par semaine au printemps pour les entrainé.mais les couple en voliére avec mes sotto ne sorte jamais a part leur jeune quand ils ne sont pas arlequins sinon je garde en voliére férmé et ils ne s'entrainent plus au vol . je dois avoir 2 males et 1 femelle arlequin bleu et sauri en libérté. je leur fais une voliére pour pouvoir concourir en 2007 rien que pour eux . j'en ai une soixante qui niche n'inporte ou et beaucoup de couvées en libérté sont perdu donc ils auront bientot leur chez eux


--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Voyageurs noirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum