CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les voyageurs peuvent ils nourrir les beauté allem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 11:32:17   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

Bonjour les amis

Je reviens encore avec une question qui me trouble un peu le sommeil .
Est ce qu'on peut mettre sous les pigeons voyageurs les oeufs des beauté Allemand Et une fois eclot les nourrir encore?
Est ce possible avec leur forme de Bec qui est légèrement court ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 20:45:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Les voyageurs peuvent tout nourrir du boulant au Texan

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 17:30:54   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

Merci bagadai d'avoir répondu a ma question

A diaramadans ma langue maternelle peulh

--------------------
Mauritanien
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 09:44:39   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

le beaute allemand eleves bien pk mettre les oeufs ailleurs!!!



--------------------
demuyter jean pierre
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 11:16:02   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

Et ben grand maitre c juste qu'on a pa assez de beauté allemand en Mauritanie et ça coûte chere, jai eu ce couple d'un importateur Senegalais qui est base a Paris .je veux multiplier d'avantages quelques...


A Diarama Grand maitre......

--------------------
Mauritanien
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:03:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le pigeon de beauté allemand étant issu du voyageur et de show homer (eux même issus de voyageurs) il n'y a aucune raison morphologique ou comportementale pour que ça marche pas .
Par contre fais attention à ne pas trop rapprocher et multiplier les pontes , car , pour gagner quelques jours d'incubation et de nourrissage, tu risques de crever ta femelle qui pondra peut-être un peu plus vite et souvent, au début, mais moins longtemps , voire risque de limiter sa durée de vie, dégouter mâle et femelle de reproduire par frustration , ... et TOUT perdre . Laisse les couver et élever de temps en temps.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:00:13   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

Merci NoNo pour les conseils,je Veux obtenir au moins deux couples de poussins ensuite les laisse reproduire et nourrir eux meme .



A diarama Nono....

--------------------
Mauritanien
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 08:29:08   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ideal ses de placer et apres elever une fois sur 2!!!




--------------------
demuyter jean pierre
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 19:13:04   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Mouais....
C'est vrai que dans la nature c'est pratique courante!!
Pas rare en effet de voir un couple de tourterelles prendre leurs œufs dans leurs pattes ou leur bec et aller les poser dans un nid de pigeons des rues.
Lesquels pigeons des villes ne se privent pas de faire pareil vers les pigeonniers domestiques!!
Aussi je vous conseille de bien fermer les issues de vos pigeonniers!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les voyageurs peuvent ils nourrir les beauté allemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum