|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 04-05-2010 à 19:22:57
| je cherche une femelle QDPI blanche (une vrai blanche avec les yeux noirs ) si possible d'un bon volume . C'est pas urgent mais je préfère m'y prendre a l'avance , y en avait une a l'expo de beziers mais je ne sais pas si c'etait une vrai blanche mais niveau volume pour ceux qui l'ont vu c'est dans cette taille la que je cherche car le male a laquelle elle sera destiné est assez gros lui aussi .
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 05-05-2010 à 03:58:03
| tu sais avec une blanche tu risque de sortir que des sujets comme t'on n'avatar retient plutot un jeune a nono pour la fin de saison
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2010 à 20:52:43
| celui de mon avatar , malgré son aspect panaché est un grison , pour lui je cherche une grisonne homozygothe pour eviter qu'il sorte du panaché trop foncé une fois sur deux . j'ai deux males uni rouge et avec un des deux , j'aurai bien testé du blanc pour avoir du papillottés rouge je ne sais pas si un papillotté noir peut se marier avec ca risque de trop melanger les teintes ? a la limite s'il y a un couple dispo en papillottés noir , faut voir apres saisons les disponibilités.
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
benj1602 | Pigeon d'Argent | | 761 messages postés |
| Posté le 05-05-2010 à 21:19:40
| indianna mon avatar est une grison bleu de chez christophe, si elle a des filles comme elle je pourrai t'en faire passez une si sa te dit
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2010 à 21:27:11
| c'est une tres belle pigeonne , mais meme si elle a des jeunes comme elle ca je suis dans le sud ca fait tres loin de chez toi pour le moment il a une femelle , il attendra la saison prochaine
|
benj1602 | Pigeon d'Argent | | 761 messages postés |
| Posté le 05-05-2010 à 21:30:48
| ok , on verra en fin de saison au cas ou
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 06-05-2010 à 04:20:26
| indianna a écrit :
celui de mon avatar , malgré son aspect panaché est un grison , pour lui je cherche une grisonne homozygothe pour eviter qu'il sorte du panaché trop foncé une fois sur deux . j'ai deux males uni rouge et avec un des deux , j'aurai bien testé du blanc pour avoir du papillottés rouge je ne sais pas si un papillotté noir peut se marier avec ca risque de trop melanger les teintes ? a la limite s'il y a un couple dispo en papillottés noir , faut voir apres saisons les disponibilités. |
oui tu peut métre un papilloté noir sur un rouge cendré tu auras des rouge en barré(ci il sont porteur) de l'écaillé et des spreads et pareille en noir ou bleu plus quelque surprises selon ce que porte le malle
-------------------- |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 06-05-2010 à 16:51:17
| j'ai vu sur leboncoin un eveveur pro a beziers qui eleve des QPI,essaye de le contacté pour voir ce qu'il a.
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| Posté le 06-05-2010 à 19:30:37
| je sais je les ai vu et je suis aller chez lui deja pour une autre raison , mais je prefere que les pigeons que je prendrai viennent de chez un eleveur qui selectionne en vue d'expos
|
ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 09-05-2010 à 14:25:20
| indianna a écrit :
celui de mon avatar , malgré son aspect panaché est un grison , pour lui je cherche une grisonne homozygothe pour eviter qu'il sorte du panaché trop foncé une fois sur deux . j'ai deux males uni rouge et avec un des deux , j'aurai bien testé du blanc pour avoir du papillottés rouge je ne sais pas si un papillotté noir peut se marier avec ca risque de trop melanger les teintes ? a la limite s'il y a un couple dispo en papillottés noir , faut voir apres saisons les disponibilités. |
Dans tes accouplements, tu risques plus de sortir des panachés, que des papillotés proprement dit. Néanmoins, je pourrai te fournir du blanc, du manteau, ou pseudo manteau porteur de papilloté. Le seul hic, je viens d'Alsace et je ne peux expédier |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-05-2010 à 16:23:09
| axel34 a écrit :
j'ai vu sur leboncoin un eveveur pro a beziers qui eleve des QPI,essaye de le contacté pour voir ce qu'il a. |
C'est quoi ses coordonnées ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| |
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 09-05-2010 à 21:20:47
| Y a t il la qualité dans ce genre d'élevage multi animaux,a voir ?
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 09-05-2010 à 21:52:37
| ory a écrit :
[citation=indianna]celui de mon avatar , malgré son aspect panaché est un grison , pour lui je cherche une grisonne homozygothe pour eviter qu'il sorte du panaché trop foncé une fois sur deux . j'ai deux males uni rouge et avec un des deux , j'aurai bien testé du blanc pour avoir du papillottés rouge je ne sais pas si un papillotté noir peut se marier avec ca risque de trop melanger les teintes ? a la limite s'il y a un couple dispo en papillottés noir , faut voir apres saisons les disponibilités. |
Dans tes accouplements, tu risques plus de sortir des panachés, que des papillotés proprement dit. Néanmoins, je pourrai te fournir du blanc, du manteau, ou pseudo manteau porteur de papilloté. Le seul hic, je viens d'Alsace et je ne peux expédier :([/citation] c'est effectivement un gros hic je suis dans le sud , merci mais je suis pas trop pressé je finirai bien par trouver moins loin
|
| Posté le 13-05-2010 à 22:14:55
| vrai blanc c'est yeux noirs et bec noirs ou yeux noirs et becs clairs ?
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3295 messages postés |
| Posté le 13-05-2010 à 22:55:28
| bec blanc
-------------------- Ange |
|
|