CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 vrai blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 19:22:57   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je cherche une femelle QDPI blanche (une vrai blanche avec les yeux noirs ) si possible d'un bon volume .

C'est pas urgent mais je préfère m'y prendre a l'avance , y en avait une a l'expo de beziers mais je ne sais pas si c'etait une vrai blanche mais niveau volume pour ceux qui l'ont vu c'est dans cette taille la que je cherche car le male a laquelle elle sera destiné est assez gros lui aussi .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 03:58:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu sais avec une blanche tu risque de sortir que des sujets comme t'on n'avatar retient plutot un jeune a nono pour la fin de saison

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 20:52:43   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

celui de mon avatar , malgré son aspect panaché est un grison , pour lui je cherche une grisonne homozygothe pour eviter qu'il sorte du panaché trop foncé une fois sur deux .

j'ai deux males uni rouge et avec un des deux , j'aurai bien testé du blanc pour avoir du papillottés rouge

je ne sais pas si un papillotté noir peut se marier avec ca risque de trop melanger les teintes ?

a la limite s'il y a un couple dispo en papillottés noir , faut voir apres saisons les disponibilités.

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 21:19:40   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

indianna mon avatar est une grison bleu de chez christophe, si elle a des filles comme elle je pourrai t'en faire passez une si sa te dit

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 21:27:11   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est une tres belle pigeonne , mais meme si elle a des jeunes comme elle ca je suis dans le sud ca fait tres loin de chez toi

pour le moment il a une femelle , il attendra la saison prochaine

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 21:30:48   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

ok , on verra en fin de saison au cas ou

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 04:20:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

celui de mon avatar , malgré son aspect panaché est un grison , pour lui je cherche une grisonne homozygothe pour eviter qu'il sorte du panaché trop foncé une fois sur deux .

j'ai deux males uni rouge et avec un des deux , j'aurai bien testé du blanc pour avoir du papillottés rouge

je ne sais pas si un papillotté noir peut se marier avec ca risque de trop melanger les teintes ?

a la limite s'il y a un couple dispo en papillottés noir , faut voir apres saisons les disponibilités.


oui tu peut métre un papilloté noir sur un rouge cendré tu auras des rouge en barré(ci il sont porteur) de l'écaillé et des spreads et pareille en noir ou bleu plus quelque surprises selon ce que porte le malle

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 16:51:17   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

j'ai vu sur leboncoin un eveveur pro a beziers qui eleve des QPI,essaye de le contacté pour voir ce qu'il a.

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:30:37   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je sais je les ai vu et je suis aller chez lui deja pour une autre raison , mais je prefere que les pigeons que je prendrai viennent de chez un eleveur qui selectionne en vue d'expos

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 14:25:20   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

indianna a écrit :

celui de mon avatar , malgré son aspect panaché est un grison , pour lui je cherche une grisonne homozygothe pour eviter qu'il sorte du panaché trop foncé une fois sur deux .

j'ai deux males uni rouge et avec un des deux , j'aurai bien testé du blanc pour avoir du papillottés rouge

je ne sais pas si un papillotté noir peut se marier avec ca risque de trop melanger les teintes ?

a la limite s'il y a un couple dispo en papillottés noir , faut voir apres saisons les disponibilités.


Dans tes accouplements, tu risques plus de sortir des panachés, que des papillotés proprement dit. Néanmoins, je pourrai te fournir du blanc, du manteau, ou pseudo manteau porteur de papilloté. Le seul hic, je viens d'Alsace et je ne peux expédier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 16:23:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

axel34 a écrit :

j'ai vu sur leboncoin un eveveur pro a beziers qui eleve des QPI,essaye de le contacté pour voir ce qu'il a.


C'est quoi ses coordonnées ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 18:42:39   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

http://www.leboncoin.fr/animaux/88565540.htm?ca=13_s
voila l'annonce

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 21:20:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Y a t il la qualité dans ce genre d'élevage multi animaux,a voir ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 21:52:37   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ory a écrit :

[citation=indianna]celui de mon avatar , malgré son aspect panaché est un grison , pour lui je cherche une grisonne homozygothe pour eviter qu'il sorte du panaché trop foncé une fois sur deux .

j'ai deux males uni rouge et avec un des deux , j'aurai bien testé du blanc pour avoir du papillottés rouge

je ne sais pas si un papillotté noir peut se marier avec ca risque de trop melanger les teintes ?

a la limite s'il y a un couple dispo en papillottés noir , faut voir apres saisons les disponibilités.


Dans tes accouplements, tu risques plus de sortir des panachés, que des papillotés proprement dit. Néanmoins, je pourrai te fournir du blanc, du manteau, ou pseudo manteau porteur de papilloté. Le seul hic, je viens d'Alsace et je ne peux expédier :([/citation]



c'est effectivement un gros hic je suis dans le sud , merci mais je suis pas trop pressé je finirai bien par trouver moins loin

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 22:14:55   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

vrai blanc c'est yeux noirs et bec noirs ou yeux noirs et becs clairs ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 22:55:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bec blanc

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  vrai blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum