CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Est ce vraiment des Triganini ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 05:50:23   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il y a le meme que la premiére photo a bozouls inscrit comme variété
piétroscuro , qui veux dire en français , pierre obcsure

--------------------
Ange
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 14:26:15   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Celui là ?



--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 16:01:08   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

non , le premier qui t'a échappé, celui la est un peu trop foncé

--------------------
Ange
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 16:35:45   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Ok donc celui là:
C'est bon a savoir, Merci



--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 17:51:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

oui , c'est cette petite beauté

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:01:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est très bon ton triganino

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 04:27:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

oui , c'est cette petite beauté




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 04:28:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

il est très bon ton triganino


c'est sur qu'il est top

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 10:57:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en effet il a un très bon corps (et les autres aussi) , forme, etc en couleur c'est interessant en effet

petit point à corriger ensuite dans la sélection, la tete , car il a le front un peu trop marqué

tu verras en allant sur le site du club, tu as le standard détaillé, pour en savoir plus, points par points et sur le site tu as aussi le bulletin d'adhésion du club qui est téléchargeable ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 11:00:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange a écrit :

d'ou vient t'il , tu l'a hérité de qui


je viens de voir que Papayou habite dans le var, et qu'il les a récupéré de quelqu'un du coin ... donc ce sont des sujets que cette personne avait du prendre de chez Roland vu la couleur et la forme de tete, ce doit etre un sujet venant de sa lignée "triga - modene allemand" en maillé blanc, que Robert avait commancé, et que Rolland a ensuite travaillé avec les siens et les imports

--------------------
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 11:34:52   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Je pense connaitre Roland, je l'ai rencontré quelques fois...
Il est sur le Forum ?

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 11:53:32   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

rarement , d'ailleurs il devais exposé a bozouls et puis rien , moi qui voulait discuter de barré blanc et de maillé , j'ai été deçu de ne pas le voir . heureusement , j'ai connu gilloulefilou et la , j'ai trouvé un bon amis

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:17:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 21:46:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va donner cette rencontre-là .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 04:41:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

ça va donner cette rencontre-là .......




--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 19:20:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en effet .... on est pas dans la m... maintenant qu'ils se connaissent .. heureusement que dans leurs projets je n'ai pas entendu parlé de sortir du triga frisé andalou pattu

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 19:34:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

du frisé , y en assez avec moi

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 03:47:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

en effet .... on est pas dans la m... maintenant qu'ils se connaissent .. heureusement que dans leurs projets je n'ai pas entendu parlé de sortir du triga frisé andalou pattu


non pas sa m'est d'autre botées vont y passés

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 20:16:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

en effet .... on est pas dans la m... maintenant qu'ils se connaissent .. heureusement que dans leurs projets je n'ai pas entendu parlé de sortir du triga frisé andalou pattu


regarde chef bientot de l'opalle en

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 07:37:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est beau .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 04:58:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

c'est beau .......


et comme sa

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 05:00:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

en effet .... on est pas dans la m... maintenant qu'ils se connaissent .. heureusement que dans leurs projets je n'ai pas entendu parlé de sortir du triga frisé andalou pattu


et en blanc les trigas sa te parle

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 14:12:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 16:29:15   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 16:03:26   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gilloulefilou a écrit :

[citation=le chardon] c'est beau .......


et comme sa [/citation]

c'est trés beau en andalou
si tu continue , tu vas me faire aimer les regia

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Est ce vraiment des Triganini ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum