CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

WANTED : JL Lemey ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:17:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et des bus aussi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:18:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

surtout quand ils sont ensembles !!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 05:07:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

surtout quand ils sont ensembles !!!!!!!

ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:21:42   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

vous etes les dignes heritier de francis blanche et pierre dac...!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:24:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

patrick a écrit :

Chardon pas de Produits, Racer il est comme ça depuis qu'il s'est fait kidnappé par des extra terrestres, et qu'ils auraient .. parait-il... abusé de lui ..

Des extra terrestes, j'en croise tous les jours de centaines. Mais, a part un anésthésiste qui a voulu voir de près ma beauté intérieure, je vous assure que celui qui abusera de mon corps n'est pas encore né !!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:30:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

[citation=patrick] Chardon pas de Produits, Racer il est comme ça depuis qu'il s'est fait kidnappé par des extra terrestres, et qu'ils auraient .. parait-il... abusé de lui ..

Des extra terrestes, j'en croise tous les jours de centaines. Mais, a part un anésthésiste qui a voulu voir de près ma beauté intérieure, je vous assure que celui qui abusera de mon corps n'est pas encore né !!!
[/citation]
Faut pas mourrir idiot Racer
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:53:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :

Faut pas mourrir idiot Racer

T'inquietes pas, t'es pas malade.

Message édité le 15-06-2007 à 14:53:52 par Racer

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 15:31:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:20:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:20:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:22:43   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ca doit etre une manie chez le personnel soignant que de fourrer leurs doigts partout, j'ai eu la meme mesaventure que toi racer, ca doit etre la 1ere chose qu'on leur apprends a l'ecole...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 13:27:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour voir si qql'un est encore en vie , il utilise cette méthode
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:03:41   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est sur que ca reveille....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:30:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

La tu fais pas semblant ou tu aime et tant redemande , mais dans les deux cas on voit que tu es réveillé
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21072 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 07:34:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon tout est toujours dans le titre du sujet

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:57:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il ne nous aime plus

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:14:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est vrai que ça manque

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:15:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois qu'il va falloir attendre la reprise de la ligue 1 pour le revoir

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:19:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

je crois qu'il va falloir attendre la reprise de la ligue 1 pour le revoir

Désolé moi je connais que la ligue des justiciers

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:22:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je parlais du foot et du PSG, julien... ... je sais....rien de bien intéressant

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:10:28   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

parce que le psg joue au foot, je croyais que c'etait du golf.....miniature.....
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:22:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

[citation=le chardon] je crois qu'il va falloir attendre la reprise de la ligue 1 pour le revoir

Désolé moi je connais que la ligue des justiciers :pamoi:[/citation]

quelqu'un nous a appelé?

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:35:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en plus il va bientot partir en vacance

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 04:39:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il nous reviendra requinqué
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 07:45:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut espérer car la fin d'année est difficile, on ne le voit plus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  WANTED : JL Lemey ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum