|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-10-2012 à 19:00:55
| nico.11590 a écrit :
[citation=nono]un pan entier de mon univers vient de s'écrouler mon ROBOt ...! Quelle affreuse nouvelle ! |
là c est la desolation !! c est pas normal !! :sad1:[/citation] toi counas, tu vas attendre que je te descende des texans de Guéret
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-10-2012 à 19:02:21
| giant homer 3 a écrit :
depuis mercredi GIANT a 38,9 de fièvre , j'ai enloger vite fait jeudi couché depuis , hier chez le toubib , très grosse bronchite , ( troisième année de suite ) des médoc assez hard a prendre , je vais récupérer mes bêtes cet aprés midi vite fait , je voulais faire des photos , mais n'en serait pas capable , rentrer et me remettre au lit voila ROBOT mon week end de foutu a moi |
soigne-toi bien mon Giant
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 21-10-2012 à 19:06:58
| je me soigne , mais bof mal partout , mais faut toujours penser qu'il y a pire suis pas mal loti moi jusqu'a présent , j'ai ce qu 'il me faut pour vivre , ça suffit toujours et je m'en contente et pour ce qui est de m'aimer ça va bien mes 4 petits enfants ( de mon fils ) m'aiment , ils me le disent plusieurs fois par jour quand je les gardes , et bientôt la venue du 5 ( ma fille ) alors pour être aimer , je suis aimer mais là je suis très égoiste , je ne partage pas c'est wonderfull pour mon moral et et et , surtout faut pas oubliez les priorité dans la vie pour moi y a pas que les pigeons dans la vie , y a encore beaucoup d'autre choses :jap: :hello: :hello: :hello: :hello:
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 21-10-2012 à 19:08:38
| nono a écrit :
[citation=giant homer 3][citation=Robot][citation=indian] Tu me diras...best in show....pour un texan, c'est compréhensible!!! |
Malheureusement c'est vrai Indian, je pense que même les responsable de l'expo de Haguenau était pris de court Giant pourra te confirmer s'il va à l'expo[/citation] depuis mercredi GIANT a 38,9 de fièvre , j'ai enloger vite fait jeudi couché depuis , hier chez le toubib , très grosse bronchite , ( troisième année de suite ) des médoc assez hard a prendre , je vais récupérer mes bêtes cet aprés midi vite fait , je voulais faire des photos , mais n'en serait pas capable , rentrer et me remettre au lit voila ROBOT mon week end de foutu a moi :grr:[/citation] C'est pas de bol ! Pour une fois qu'un steack de pigeon fait GPE !!!! bon rétablis toi bien, t'as mauvais goût question esthétique pour les pigeons mais on t'aime quand même .... :tendr:[/citation] ma réponse était bien sur déstiné a ce message
|
| Posté le 21-10-2012 à 19:12:51
| merci a vous , je vois déja double , vais me remettre au lit si les médoc ne m'aident pas , je vais employer les gros moyen desvrai hommes d'autrefois , je me guéri par le schnaps et me couche dans le fumier
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-10-2012 à 19:40:43
| Tu peux aussi, si ça marche pas, distiller le fumier et te coucher dans le chnaps!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 21-10-2012 à 22:45:43
| le chardon a écrit :
[citation=nico.11590][citation=nono]un pan entier de mon univers vient de s'écrouler mon ROBOt ...! Quelle affreuse nouvelle ! |
là c est la desolation !! c est pas normal !! :sad1:[/citation] toi counas, tu vas attendre que je te descende des texans de Guéret :fuck:[/citation]
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-10-2012 à 12:10:25
| giant homer 3 a écrit :
merci a vous , je vois déja double , vais me remettre au lit si les médoc ne m'aident pas , je vais employer les gros moyen desvrai hommes d'autrefois , je me guéri par le schnaps et me couche dans le fumier |
essaye ces Médocs là ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 22-10-2012 à 12:38:17
|
-------------------- Patrick |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 22-10-2012 à 13:45:14
| ça c'est du médoc !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 22-10-2012 à 19:57:03
| rien qu'en voyant la tronche du gugus , je suis guéri de suite
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 22-10-2012 à 20:50:38
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 23-10-2012 à 19:54:27
| joli le texan, j'aime beaucoup aussi le huppé de soultz
-------------------- Capu... What else ? |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-10-2012 à 13:08:14
| CAPUMAN a écrit :
joli le texan , j'aime beaucoup aussi le huppé de soultz |
Putain qu'est-ce qu'il lui arrive à nôtre CAPU à nous ....?! La présidence lui aurait-elle chantourneboulé la tête ...?!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|