CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

whiteeeeeeeeee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 12:29:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi aussi je te trouve deplacé, il y a belle lurette que les jeunes filles ne sont plus innocente, c'etait valable en 1900 et encore :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 13:17:40   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

ça va White...pas trop fatiguée par le changement d'étalon ......hihi!

si, un peu... l'étalon est comment dire... entreprenant (de quoi vous faire rougir d'envie, à vous les vieux )

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 13:19:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

piouf, je suis meme pas vieux et vaut mieux faire ca que de faire des conneries :bnc: :bnc:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 13:34:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

l'un n'empeche pas l'autre....

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 16:13:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

[citation=le chardon] ça va White...pas trop fatiguée par le changement d'étalon ......hihi!

si, un peu... l'étalon est comment dire... entreprenant (de quoi vous faire rougir d'envie, à vous les vieux )

:p[/citation]

Il y aurait un clone de Robot en Suisse

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 16:37:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Je trouve vos propos très déplacé vis à vis d'une jeune fille réservée et sans doute innocente!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:22:43   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ben quoi chardon... c'est clair que chuis une jeune fille encore toute frêle et innocente
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:24:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

frêle, je sais pas ................. mais innocente, je suis sûr que non

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:36:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je rejoins chardon a 200 % je savais pas que tu etais suisse, j'y suis allé 4 jours en formation, c'etait bien :D

de belles filles un peu partout :bnc: :bnc:

--------------------

White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:49:24   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

je suis suisse et le même âge que toi gui... enfin, la même dizaine

enfin, correction apportée: je vis en suisse, mais je suis portugaise

Edité le 31-10-2008 à 17:50:03 par White-Fox

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:54:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

White-Fox a écrit :

je suis suisse et le même âge que toi gui... enfin, la même dizaine

enfin, correction apportée: je vis en suisse, mais je suis portugaise

c'est encore pire ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:16:50   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

toi, t'as envie de goûter au !!!

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:25:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, les portugaises, elles me font fantasmer sur leur système pileux ........

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:54:56   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

je n'ai pas le même système pileux que les vraies portugaises
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 19:19:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage ......

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:18:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca veut dire que Valoche, Elle, elle l'a!! C'est sympa pour ta copine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 21:45:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

White-Fox a écrit :

je n'ai pas le même système pileux que les vraies portugaises

menteuse!!!!

hey l'indien, suis pas portugaise moi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 21:56:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

des preuves valoche :D :D

comment tu sais que j'ai la trentaine white?? :heu: :heu:

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 21:58:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quand elle veut un nouvel esclave elle se renseigne! t'es mal barré gui!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 22:07:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis l'esclave sexuel de n'importe qui, pas difficile le gui par contre pour les taches ménagères c'est la maitresse qui s'en occupe :lol: :lol:

--------------------

White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 01:47:12   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ah merde... j'croyais que t'avais la vingtaine gui chuis plus jeune que toi alors
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 06:04:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

moi, les portugaises, elles me font fantasmer sur leur système pileux ........

indian a écrit :

Ca veut dire que Valoche, Elle, elle l'a!! C'est sympa pour ta copine!!

Mais vous étes vraiment des obsédés des poils a tout vent vous deux

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 06:33:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

White-Fox a écrit :

ah merde... j'croyais que t'avais la vingtaine gui :lol: chuis plus jeune que toi alors :D

alors, petite gamine, un peu de respect :lol: :lol:

--------------------

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 13:09:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Arrêtez vos conneries les jeunes!! On est en train de faire de la concurrence à Meetic et on n'a pas de licence!! le chef risque gros!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 14:02:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

meuuuh nan! ça craint rien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  whiteeeeeeeeeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum