| | | | | Gil et sa Wifi | Nobody's perfect ! | Petit touriste | | 32 messages postés |
| Posté le 27-10-2011 à 23:21:30
| http://upload.alloforum.com/10253/UBAQ7ML4
-------------------- J'ai le privilége de vous présenter ma Colombe Wifi. Elle vit en totale liberté , mais elle choisie de vivre avec moi en appartement. Totalement apprivoisé, je suis a ça merci !! lol |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 29-10-2011 à 03:55:13
| c'est une orange?
-------------------- |
| Gil et sa Wifi | Nobody's perfect ! | Petit touriste | | 32 messages postés |
| Posté le 29-10-2011 à 12:58:03
| Orange ? non non toute blanche sauf ce petit trait noir en forme d'eclaire sur la gauche de ça tête . d'ailleurs ni connaissant pas grand chose , est-ce que quelqu'un peu me dire de quelle variété elle est ? La pauvresse ,elle n'arrete pas de pondre et couver . A part lui trouver un male est-ce que je peux faire quelque chose d'autre pour elle ? Si vous avez des conseils a me donner .... Merci d'avance !
-------------------- J'ai le privilége de vous présenter ma Colombe Wifi. Elle vit en totale liberté , mais elle choisie de vivre avec moi en appartement. Totalement apprivoisé, je suis a ça merci !! lol |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 30-10-2011 à 03:11:30
| dabor prend un bonne photo pour bien la voire un malle c'est bien
-------------------- |
| JB19 | le bouvreuil libre | Pigeon de Platine | | 1645 messages postés |
| Posté le 22-11-2011 à 22:36:33
| Blanche ou orange?
-------------------- Jean Baptiste DAVID |
| Gil et sa Wifi | Nobody's perfect ! | Petit touriste | | 32 messages postés |
| Posté le 23-11-2011 à 12:04:51
| Déjà répondu plus haut !! Mais pour te répondre , elle est blanche avec un petit eclair noir sur la gauche de sa tête .
| |
| | | | | | |
|