CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 1 coq wyandotte doré lacé nain ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 22:53:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui je cherche d'un bon niveau, un coq lacé bleu, ou noir ou blanc ... en effet mon coq lacé bleu, s'est fait gober par le renard .. ... les poules elles sont là à l'abris maintenant, et je vais refaire tout le bas de cloture de mon parc avant de relacher tout le monde

donc si quelqu'un de vous a de ça, ou dans ses amis ..

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 13:16:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

patrick a écrit :

et oui je cherche d'un bon niveau, un coq lacé bleu , ou noir ou blanc ... en effet mon coq lacé bleu, s'est fait gober par le renard .. ... les poules elles sont là à l'abris maintenant, et je vais refaire tout le bas de cloture de mon parc avant de relacher tout le monde

donc si quelqu'un de vous a de ça, ou dans ses amis ..



Doré liseré bleu Patrick
Je regarde et t'envoie des adresses en mp

--------------------
Thomas.F
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 18:58:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 18:56:50   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Déslé Patrick, je n'ai qe de l'argenté liseré noir

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  1 coq wyandotte doré lacé nain ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum