CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Wyandotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:34:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Christophe a écrit :

Tu crois Silver ?......

Pour ma part, j'aime les modènes, une belle forme, des couleurs magnifiques et bien fixées en général, peut être un peu trop de caractère ?......

Je te prête mon image si tu veux.......

----------------------
Christophe



C'est tellement vrai tout ça

Quant au caractère, ça se sélectionne aussi...


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:57:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Silver, tu as des Modènes calmes et non agressifs ?

Nous en avons élevé avec mon père dans mes années 80 : des lavandes, des rouge cendré écaillé, bleu barré cachou, rouge...... mon père aimait égalment les magnani.....

Tu connais un bon éleveur de magnani ?.....

-------------------
Christophe


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:54:49   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je connais le meilleur d'Europe (champion en titre prix d'élevage ; Male adulte, femelle adulte, mâle jeune et grand champion d'Europe, toutes variétés confondues... sera-ce suffisant????). Au delà du fait que c'est un copain, en plus il ne veut rien me refuser, parce que je l'ai incité tant en 2002 et en 2005 à faire les compèt européennes.

Je vais chez lui demain ; il vient chez moi après demain (histoire de se rendre les amabilités... )

Je lui ai passé qq sujets ...pour calmer un peu les siens au niveau caractère (faut reconnaître que les siens ont du ... tempérament!).

Autrement, je peux bien te faire un couple de magnani "made chez moi" (en principe béton de chez béton, même si le mâle magnani néri a un défaut d'aplombs)... Car si on ne se connait pas, je te dois (sans doute plus à ton père) une fière chandelle...

Il y a une journée technique à Meaulte (près d'Albert 80) samedi. J'y vais , l'occasion peut faire le larron Et sinon on peut se retrouver entre Ry et Vascoeuil si tu préfères...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:57:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une affaire qui marche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 06:56:37   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Yes......Chardon......

---------------------
Christophe


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:03:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Vive les Modènes!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:17:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans ces cas-là, ce serait plutôt vive les modénistes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ed
Petit touriste
67 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 14:04:43   Voir le profil de Ed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ed   

La Wyandotte est très bonne, un TB maillage bien net sans poivrage, dommage que les pattes manquent un peu de pigmentation (la photo peut-être ?) et les barbillons sont trop ouverts.

Enfin ça vaut quand même un bon PH 95 une poule comme celle-là si elle n'a pas les ailes fendues ou un bréchet dévié.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  WyandotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum