CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Adishatz a tot la companhia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:14:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

moi qui suis vigneron, c'est le comble


--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 05:21:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

moi qui suis vigneron, c'est le comble

Tu as pas a te plaindre ridus tu as tous ce qu'il te faut a la maison , du vin ( bon pas trés bon j'en convient ) et du pain ( et qu'elle pain )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 06:53:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ridus a écrit :

moi qui suis vigneron, c'est le comble


ha supere mois j'aime bien le vin mais du 20 an age


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:27:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

fab je nage en club mais bon je nage beaucoup moins qu'avant.
Et moi cet été j'avais la possibilité de surveiller un piscine près de chez moi mais bon j'ai préféré la mer


--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:13:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te comprends, c'est quand même plus agréable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:36:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui la mer c'est plus agréable!!! Tu ressors de l'eau tout poissé de sel, tu t'essuies, t'es plein de sable, t'as du goudron sous les pieds, tu t'es fait piquer par une méduse, t'es agressé par les vendeurs de chouchous, la qualité de l'eau est exceptionnelle: hydrocarbures, métaux à gogo, nitrates à foison, déchets de toute sorte, nétrons flottants!!!
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la mer j'adore!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:38:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle description idyllique, mon Indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:24:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Oui la mer c'est plus agréable!!! Tu ressors de l'eau tout poissé de sel, tu t'essuies, t'es plein de sable, t'as du goudron sous les pieds, tu t'es fait piquer par une méduse, t'es agressé par les vendeurs de chouchous, la qualité de l'eau est exceptionnelle: hydrocarbures, métaux à gogo, nitrates à foison, déchets de toute sorte, nétrons flottants!!!
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la mer j'adore!!!!

Je vois que tu pratique souvent
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:43:11   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ou est ce que tu te baignes indian, que je n'y aille pas.....
non pas pour toi indian, mais pour ce que tu decris!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:46:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Oui la mer c'est plus agréable!!! Tu ressors de l'eau tout poissé de sel, tu t'essuies, t'es plein de sable, t'as du goudron sous les pieds, tu t'es fait piquer par une méduse, t'es agressé par les vendeurs de chouchous, la qualité de l'eau est exceptionnelle: hydrocarbures, métaux à gogo, nitrates à foison, déchets de toute sorte, nétrons flottants!!!
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la mer j'adore!!!!


Sans oublier le tas de super nanas à moitié à poil et que t"as même pas le droit de toucher pour étendre l'incendie qui ravage ton maillot de bain!
Te restes plus qu"à mettre le barreau sur ton oreille et attendre le lendemain pour le fumer...peut-être...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:53:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=indian]Oui la mer c'est plus agréable!!! Tu ressors de l'eau tout poissé de sel, tu t'essuies, t'es plein de sable, t'as du goudron sous les pieds, tu t'es fait piquer par une méduse, t'es agressé par les vendeurs de chouchous, la qualité de l'eau est exceptionnelle: hydrocarbures, métaux à gogo, nitrates à foison, déchets de toute sorte, nétrons flottants!!!
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la mer j'adore!!!!


Sans oublier le tas de super nanas à moitié à poil et que t"as même pas le droit de toucher pour étendre l'incendie qui ravage ton maillot de bain!
Te restes plus qu"à mettre le barreau sur ton oreille et attendre le lendemain pour le fumer...peut-être...!
[/citation]

A ton age un maillot de bain te fais encore de l'effet
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:55:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bien et peu porté ,en période d'imagination ,ça peut le faire...


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:03:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un maillot moulant alors , mais pas une ficelle qui leur sert de String
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:43:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot n'aime pas les strings


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:44:59   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi non plus j'aime pas les strings......berk....

par contre un joli maillot, un peu moulant, ca le fait....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:58:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Robot n'aime pas les strings

J'ai pas dis ça , je préfére deviner un peu les formes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:07:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, pourquoi tu cours derrière Valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:11:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça y es t'es grillé Robot


--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:11:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ridus je t'avais dit de pas mettre ma photo sur le forum , maintenant ils vont voir que tout ce que je leur ai raconté sur mon anatomie n'est pas vrai . En fait les gars le zoom avait déraillé et ma complétement écrasé
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:14:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

mais non , c'est exact, tu es aussi large que haut...presque carré...


--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:17:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on comprend pourquoi, ton engin touche par terre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:21:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et ca vous fait rigoler , tu comprend maintenant Chardon pourquoi je disais que vous tapez toujours sur les petits
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:27:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

la je suis pas d'acores car il y a des mineure qui vienne sur le forum donc je demande a ce que soit efacer la photos sans rencune


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:28:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ridus!!! Judas!!!
Nous avions un concensus(pas de perche svp!!)sur ce forum!! On fermait les yeux sur les phantasmes de Robot: Bel homme, grand, un peu enveloppé, certes mais juste ce qu'il faut, intelligent , modeste, dominateur avec les nanas.........................
Et là, tu montres sa vraie nature!!!
C'est dégueulasse de casser les rêves!!! Je t'aime mon Robot, même si c'est quand même difficile!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:34:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mal, la nouvelle couche, mon Indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Adishatz a tot la companhiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum