CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Adishatz a tot la companhia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:36:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ridus!!! Judas!!!
Nous avions un concensus(pas de perche svp!!)sur ce forum!! On fermait les yeux sur les phantasmes de Robot: Bel homme, grand, un peu enveloppé, certes mais juste ce qu'il faut, intelligent , modeste, dominateur avec les nanas.........................
Et là, tu montres sa vraie nature!!!
C'est dégueulasse de casser les rêves!!! Je t'aime mon Robot, même si c'est quand même difficile!!!

Allez remet une couche Indian je commence a apprécier
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:42:45   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je compatis robot...ou devrais je dire passe partout......
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:43:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

indian a écrit :

Ridus!!! Judas!!!
Nous avions un concensus(pas de perche svp!!)sur ce forum!! On fermait les yeux sur les phantasmes de Robot: Bel homme, grand, un peu enveloppé, certes mais juste ce qu'il faut, intelligent , modeste, dominateur avec les nanas.........................
Et là, tu montres sa vraie nature!!!
C'est dégueulasse de casser les rêves!!! Je t'aime mon Robot, même si c'est quand même difficile!!!





--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:48:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



VOILA j'ai changé la photo pour te faire plaisir Flams


--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:02:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon en même temps, Ridus, faut pas culpabiliser!!!Le mensonge concernant la sveltesse de la silhouette de Robot ne pouvait plus durer!!! Robot est.....enveloppé!! Et alors!!!
Robot est beau, intelligent!! Robot est généreux(t'en connais beaucoup qui vont me donner leur piaule pour le Cht Cfpoi dans l'est!!)
Robot est......................Robot quoi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:36:23   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je......................................confirme









--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 04:57:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Bon en même temps, Ridus, faut pas culpabiliser!!!Le mensonge concernant la sveltesse de la silhouette de Robot ne pouvait plus durer!!! Robot est.....enveloppé!! Et alors!!!
Robot est beau, intelligent!! Robot est généreux(t'en connais beaucoup qui vont me donner leur piaule pour le Cht Cfpoi dans l'est!!)
Robot est......................Robot quoi!!!


Enfin qqlequ'un qui reconnait ma juste valeur
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 04:58:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

je......................................confirme









Toi faux frêre tu perds rien d'attendre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 07:13:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ridus a écrit :



VOILA j'ai changé la photo pour te faire plaisir Flams


merci mois je la trouver simpas mais ya des jeune qui viennne sur le forum


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 07:17:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je pensser a ca ca cerai bien de cree un poste sur le forum accecible au adulte pour le jores de photos que ridus a mis
comme ca ca generai personne


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 07:35:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams et ça serait toi le modo de la catégorie XXX


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 07:43:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Flams et ça serait toi le modo de la catégorie XXX


nono et plus caler la dessus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:38:13   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le chardon a écrit :

Flams et ça serait toi le modo de la catégorie XXX



Enfin démasqué


--------------------
Patrick
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:49:31   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Flams a écrit :

[citation=le chardon] Flams et ça serait toi le modo de la catégorie XXX


nono et plus caler la dessus
[/citation]


tu es trop modeste flams, je crois que de nous tous tu es certainement le plus a l'aise ds cette categorie
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:42:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je peux pas , trop petit , vous aviez la preuve par photo , mes yeux n'arrivent a voir qu'a hauteur de mon nez, je vois jamais les seins
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:46:25   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tu sais pas ce que tu perds robot, moi c'est la partie de l'anatomie feminine que je prefere.....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:46:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je préfére le hamburger
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:18:48   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est sur que c'est pas le meme gout...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:30:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

putin les mecs la discussion est partie en co..lle!!!


--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:36:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le cas de le dire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 05:18:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est le cas de le dire


fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:51:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ça y est j'ai commencé a faire les bagages...les consignes ont été donné au fréro pour les pigeons mais il pleu pour la plage c'est pas top!!!!!


--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:04:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fabien a écrit :

ça y est j'ai commencé a faire les bagages...les consignes ont été donné au fréro pour les pigeons mais il pleu pour la plage c'est pas top!!!!!

Prend ton passe montagne
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:38:37   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mon pauvre fab, ce serait quand meme dommage qu'il pleuve tout l'ete.....
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:44:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ce matin a bayonne il pleuvait encore !!! c est pour cela que j en suis rentre !! quel foutu pays !!! quand tu veut voir la mer ,elle n y est pas et quand elle y est ,il pleut !!!!!! vas comprendre !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Adishatz a tot la companhiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum