CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Angoulème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:56:55   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

je n'ai pas récupéré mon courrier , j'ai appelé pour avoir les numéros de cage. A jeudi


--------------------
Pat24
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:01:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

oui je sais, ce n'est pas grave, tu encageras quand même


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:13:50   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Après une réclamation au service de trie de la poste, j'ai eu un coup de fil aujourd'hui pour m'informer qu'ils avaient retrouvé tout mon courrier ( dans la boîte d'une maison inhabitée ) et je le récupère demain.
Cest le facteur de remplacement qui à fait l'erreur


--------------------
Pat24
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:52:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est pas fini avec tous les intérimaires dont se sert allègrement la poste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:14:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j attends encore un colis partis de meze (34) depuis 15 jours et toujours pas rendu ! il doit venir a pieds !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:08:51   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

patrick24 a écrit :

Après une réclamation au service de trie de la poste, j'ai eu un coup de fil aujourd'hui pour m'informer qu'ils avaient retrouvé tout mon courrier ( dans la boîte d'une maison inhabitée ) et je le récupère demain.
Cest le facteur de remplacement qui à fait l'erreur


Bonne nouvelle à jeudi soir


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:11:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

jacques a écrit :

j attends encore un colis partis de meze (34) depuis 15 jours et toujours pas rendu ! il doit venir a pieds !!!


j'espère que ce n'est pas consommable, sinon


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:23:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

allons ,allons pas d'attaques contre la poste
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:27:40   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est pas contre la poste, c'est contre le colis de Jacques qui c'est fait une petite virée


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 07:07:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le service public est il au service du public ou est ce le public qui est a son service ? that is the question!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:36:35   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je vais faire la chiante (je sais):

L'expo, elle a lieu où à Angoulème ?
Si vous ne savez pas, j'appelle la personne sur la revue, pas la peine de me rappeler qu'il faut s'abonner, etc...
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:13:02   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

L'expo est au Logis de Lunesse en face le centre Leclerc.


--------------------
Pat24
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:26:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

L'Isles d'Espagnac, salle logis de Lunesse, en face le Leclerc et un stade de foot,
à environ à 3 kms de la gare
L'Isles d'Espagnac se trouve entre Angoulême et Ruelle


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:50:32   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   



Merci beaucoup.

Je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à une réponse. Sur le forum de la SNC pour l'expo de Bordeaux j'avais eu beaucoup de remarque : il faut s'abonner, pourquoi n'êtes vous pas abonné ....
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:51:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui !!!!!!!! içi c est plein de mec qui pourrissent les post mais qui renseignent quand meme that is the difference!!!!!! my dear!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:16:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

et oui !!!!!!!! içi c est plein de mec qui pourrissent les post mais qui renseignent quand meme that is the difference!!!!!! my dear!!!


pfff en plus doué dans les langues
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:29:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Expo Angoulême, enfin une partie





--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:51:33   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

oh dis donc c'est nickelça
ben y'a du avoir du monde au montage


--------------------
REPERE POWAA !!
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:58:11   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   



Je n'ai pas pu y aller !!!!!!

Je crois que je vais beaucoup le regretter en voyant les photos!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:50:32   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi....

Pas mal de monde se samedi, surtout pour acheter
je vais mettre quelques photos de champions et de sujets 95 96


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:25:12   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


J'y vais demain après midi, je ne m'attend pas à un grand résultat de mes pigeons pour ma part.


--------------------
Pat24
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:30:50   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

alors à demain
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:32:00   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

et le palmarès??????????????
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:51:31   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

xav24 a écrit :

alors à demain



--------------------
Pat24
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:54:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   







--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  AngoulèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum