CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Angoulème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:04:04   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Encore une alouette de Cobourg à un certain Carette



--------------------
Pat24
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:05:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bien joué Christian
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:15:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

GPE et Champion régional, M Landaud

F blanche, mondain



GPE volailles, Brunoit JP
poule marans naine coucouAr





GPH caronculés, Guillemin B
Mâle dragon argenté barré




GPH pigeons poule, Gazziéro B
Mâle bleu barré




GPH pigeons de forme étrangers, Christian Carette
Mâle alouette de cobourg barré




GPH pigeons de forme Français, P & M Vaslin




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:19:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

GPH pigeons cravatés, M Deblais
Mâle bleu barré



Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:37:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Quelques 96 et 95

Queue de paon indien mâle indigo PH 95 à P Charpentier






Alouette femelle écaillée PH 96 à P Carette




show racer mâle PH 95 à G Robinnier



Mondain femelle grison bleu PH 96 M Landaud




King mâle blanc PH 96 et champion régional en blanc, Jalladeau PH
dit Papou sur le forum



Voilà


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:51:14   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Merci pour toute ces photos


--------------------
Pat24
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:54:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

merçi pour les photos!
je suis un peu septique sur le cravates italiens !!!
qu en pensez vous ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:05:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je ne pensais même pas que s'en fut un.... ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:05:27   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

moi aussi mais on verra demain
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:11:04   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

oui on verra demain
le QPI c'est une femelle


--------------------
Pat24
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:29:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolis toffs


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:05:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

jacques a écrit :

merçi pour les photos!
je suis un peu septique sur le cravates italiens !!!
qu en pensez vous ?



moi j'en pense que d'italien,il n'a que le nom!!!!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:33:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Christian C a écrit :

GPH pigeons cravatés, M Deblais
Mâle bleu barré




Attention il est pas précisé que se soit un cravaté

Trés mauvaise tenue ( la photo) , par contre des pattes trop courtes , sujet extrémement long , tête ronde .

Pour moi la couleur est trop clair et ce qui me dérange , trop de reflet rouge au cou
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:06:31   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Un cravaté Italien GPH
C'est domage de donner un prix élevé a un pigeon de cette qualité
Si encore c'était une race difficile ou il faut donner des prix pour faire évoluer la race, mais bon le sujet a été bien jugé tant mieux pour l'éleveur
Si non belles tofs merci


--------------------
Thierry
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:28:49   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi qui ne s'y connais pas trop en cravaté italien, je pense la même chose que Robot. Je pense plutôt à un figurita plus qu'à un italien et encore.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:53:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

vue le port et la rondeur de la tete , ça me semble plus logique !!!
peut on verifier si quelqu un a le catalogue de l expo SVP?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:43:29   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

c'est bien un italien je l'ai pas vue il était vendu :par moi:
bon courage au nouveau propriétaire
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 07:10:36   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci pour les photos
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:43:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Rital 24 a écrit :

Moi qui ne s'y connais pas trop en cravaté italien, je pense la même chose que Robot. Je pense plutôt à un figurita plus qu'à un italien et encore.



meme dans le cas d'un figurita,ça vaut rien....le pigeon est beaucoup trop fort en tete et corps


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:47:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

donc un GPH casserolle !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:59:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

felicitations christian


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:34:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

C'était bien un cravaté Italien que vous le vouliez ou non, j'ai voulu vous améliorer la photos, mais trop tard il était vendu et parti, en plus j'étais secrétaire de juge et il a eu son 95 sans hésiter je n'y connaîs rien dans les cravatés et les races Italiennes

Peu importe que voulez vous, le principal c'est la réussite de l'expo
et j'ai été trés heureux de renconter Patrick 24 et Xav


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:54:41   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

moi aussi même si ça à était rapide
en tout cas belle expo très bon accueil belle présentation
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:35:17   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je suis très content aussi d'avoir rencontré Christian.
Pour le cravaté je ne l'ai pas vu et en plus de toute façon je ne les connais pas du tout


--------------------
Pat24
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:06:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je pense aussi que pour un figurita, il n'a rien à voir avec la race, la tête est beaucoup plus anguleuse sur un figurita
ça ne pourrait pas ressembler plus à un cravaté tunisien j'y connais pas grand chose non plus en tunisien


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  AngoulèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum