CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 arlequin ou qualmond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 19:16:27   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ou alors ma femelle arlequin n'est pas une arlequin , c'est compliqué j'avais des arlequins et la du coup je sais plus si c'en est une ou pas

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 19:42:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

attention , j'ai l'impression que le 2ème a des plumes réellement blanches dû peut être à du panachage, peut être qu'un des deux parents est panaché??? et Indiana va nous dire ça
car c'est bien un qualmond


Et la différence de "couleur" au niveau du coup, c'est due à la couleur de base ? Base bleu pour le premier et base rouge cendré pour le second ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 03:53:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

A moins que ce ne soit le fils de mon autre couple , pere identique a celui la et mere panaché j'ai eu des naissances simultanés sur ces deux couples et les 4 etaient des copies conformes ...


oui m'est la dernierre photo c'est un qualmond

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 03:53:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=CAPUMAN]attention , j'ai l'impression que le 2ème a des plumes réellement blanches dû peut être à du panachage, peut être qu'un des deux parents est panaché??? et Indiana va nous dire ça
car c'est bien un qualmond


Et la différence de "couleur" au niveau du coup, c'est due à la couleur de base ? Base bleu pour le premier et base rouge cendré pour le second ?[/citation]

il y a de sa

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 13:29:08   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Mon couple est donc compose d une qualmond noire et d un qualmond rouge , si je me trompe pas il peuvent me sortir du rouge cendre du bleu ecaille ou barre du noir et du qualmond comme eux ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 20:10:29   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

la mere qui doit etre qualmond alors que je pensais a une arlequin



Uploaded with ImageShack.us

et un autre mais celui la c'est un vrai arlequin ou pas il a du gris aussi



By indianna34 at 2012-01-26

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 04:02:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le dernier dure a voir comme sa

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 20:30:58   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

et le premier ?

une arlequin neri et un qualmond noir ca me sortira du noir ou pas ??

et si c'est un male poudré poudré bleu ca me sortira du lavande ou pas ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 23:38:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour le noir oui le lavande il faud que les deux le portes

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 09:15:32   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Ok donc en deuxieme generations , un bleu poudre c est un lavande ou pas ?


Edité le 28-01-2012 à 09:20:26 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 03:13:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est un

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:44:53   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

male bleu poudré +femelle arlequin ca donnera des filles bleu poudré comme le pere , donc une fille avec le pere ca fera du lavande , je me trompe ou c'est juste cette fois ??

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 05:04:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indiana a écrit :

male bleu poudré +femelle arlequin ca donnera des filles bleu poudré comme le pere , donc une fille avec le pere ca fera du lavande , je me trompe ou c'est juste cette fois ??


malle poudré sur arlequin ,ils seront tous porteur de poudré et tous les malles seront arlequins et ci tu a une fille noir tu la m'est sur son pere pour du poudré et du lavande

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 08:42:53   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui j ai oublie le spread mais c est bon j en ai une toute noire ca sera plus simple qu avec l arlequin

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 18:40:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indianna a écrit :

non le deuxieme sa mere est arlequin sauri et son pere un manteau , c'est pas un arlequin ???


oui ben comme c'est un manteau c'est comme un panaché , donc c'est bien des plumes blanches dues a la parenté avec un manteau et c'est effectivement un qualmond

--------------------
Capu... What else ?
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 19:15:23   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Sa mere est celle en photo plus haut celle qui couve c est une sauri ou pas ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 19:17:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qualmond à première vue

--------------------
Capu... What else ?
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 19:59:45   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ok , c'est pourtant un couple autosexable quand meme qualmond rouge donc et male manteau vu que tout les jeune male sont des qualmond et toutes les femelles sont colorés

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 15:17:09   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le givré n'est pas à la bonne place


Edité le 05-02-2012 à 15:42:46 par breiz 29




--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 15:26:42   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

[img][/img]
mâle arlequin ( octobre 2011 , la mue n'est pas terminé ,il sera tout gris avec quelques plumes noires ) )

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 15:29:32   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

[img][/img]

mâle arlequin 2011

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 15:41:04   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

[img][/img]

femelle 2010
c'est juste pour montre les différentes variétés d'arlequins .si on peut me mettre la dénomination ecxacte de la couleur !!! il y a un noir spread et un néri

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 16:52:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à mon avis ce sont 3 qualmonds

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 17:12:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui trois qualmond

michel tu aurais dut ouvrir un sujet a toi pas sur celui de quelqun

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 18:39:29   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ca reste sur le meme sujet mais je me rend compte a force que meme s'il ont l'aspect d'arlequins c'est des qualmond , comment c'est un vrai arlequin alors ??

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  arlequin ou qualmondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum